| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:17:11 ![]() ![]() |
troble | Go Swift |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And Beyond |
FLK |
Furorento | IOS 5 |
FLK | La nouvelle UI blanche c'est uniquement sous iOS7 Message édité par FLK le 13-06-2014 à 21:56:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | En fait tu peux tester sans MaJ, en prenant l'autre version (redface) Message édité par FLK le 13-06-2014 à 21:58:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 21:58:32 ![]() ![]() |
Furorento | ah ok, c'est une autre version qui n'écrase pas la mienne ? Je n'osais pas tester, n'étant pas sur de garder la mienne qui est très fonctionnelle et jolie |
FLK | Oui tu as deux apps différentes, une avec l'icône orange (celle que tu dois avoir) et l'autre avec le redface --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Furorento |
Alors je viens de tester la version redface (au passage bonne idee, pour ne pas ecraser les anciennes versions) Je constate un bug, qui n'est pas present dans ma version. Ce sont les images qui ne s'affichent pas, j'ai un petit carré avec un icone a la place. |
FLK | Faut aller modifier ça dans les options pour afficher les images au lieu de l'icône --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Furorento |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Amonchakai | /Le chieur
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Non moi je prend juste la position au premier chargement (si tu as chargé un flag par ex.) mais après le scroll "manuel" c'est plus compliqué Message édité par FLK le 15-06-2014 à 00:50:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ynorsa | Deux fois de suite que j'arrivais plus à lire aucun topic (iPad). Je Lille et relance l'appli, et tout marche bien. Zarb |
Furorento |
|
FLK |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
SOF40 |
FLK | Nah là c'était juste XCode qui remplace le + par un - --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And Beyond |
FLK |
ezzz 23 | Et l'appeler directement "HFR", non ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Laissez tomber, faut croire que y'a des trucs pas très drôles qui me font marrer l'app va pas changer de nom, tout ce qui est affiché sur cette capture n'est pas visible ensuite pour vous Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-06-2014 à 18:10:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
FLK |
valentin |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 19:58:39 ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
juan1to | Ça ma l'air d'être une révolution... J'espère qu'il ne faut pas tout racheter |
FLK | QHD non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 20:04:06 ![]() |
juan1to | H(D)FR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amonchakai | HFR8+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |