| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 09:14:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GenyaB Shit fucking game. |
|
SOF40 |
ezzz 23 | Ca fait toujours une solution de plus si jamais c'est pas trop compliqué à porter... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Furorento | Du moment que l'ancienne version reste disponible, la version Swift ne me derange pas |
ezzz 23 | C'est plutot TFK qui sera indisponible sur l'ancienne version. Déjà qu'avec une il a du mal... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:51:02 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Furorento |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile | Sur iOS 8 beta 2 le bouton pour choisir la sous-catégorie ne fait plus planter l'app, mais à la place ça affiche un bandeau blanc en haut de l'écran et ça freeze le programme (obligé de killer HFR+). Testé sur iPhone 4S avec la Redface Edition. Message cité 2 fois Message édité par Dr4Wm4N le 24-06-2014 à 21:47:51 |
troble | Je confirme |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
Message édité par Dr4Wm4N le 26-06-2014 à 10:26:37 |
FLK |
Amonchakai | J'ai vu un petit bug niveau internationalisation: quand tu double tap sur le bouton pour rafraîchir, le message est en anglais. |
FLK | Oui c'est comme ça depuis... hmm... depuis le début en fait /flemite aigüe Message édité par FLK le 02-07-2014 à 20:02:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai |
FLK | Alors Hervé, une palette pour revoir ce "burn" au ralenti? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai |
|
FLK | Ouais sauté, mais volontairement Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-07-2014 à 20:22:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
troble | Premier post depuis la beta 3 d'iOS8 |
troble | Ca n'a pas planté \o/
|
FLK | ça fait quoi ? le bouton pour afficher le menu répondre ne s'affiche plus ? Message édité par FLK le 07-07-2014 à 21:09:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Il s'affiche mais c'est impossible de cliquer dessus il ne se passe rien. Ca n'arrive que quand j'ai déjà répondu dans le topic |
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
FLK | Bon, passage de l'i4 en téléphone principal, pour mettre iOS8 sur le 4S...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
FLK | Ouais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gg67500 | Cette appli sur android non ?? --------------- halte là on ne passe pas ! |
perchut Deal with it ! | Voir avec Toyonos --------------- One play at a time. |
Gg67500 | Car suis un ancien utilisateur iphone et cette application me manque sur le robot vert --------------- halte là on ne passe pas ! |
FLK | La version Android devrait subir une refonte donc tu y trouveras peut être ton bonheur cette fois. Et la version iOS aussi, alors peut être que ça te manquera pas finalement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |