Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1

n°469565
FLK
Posté le 05-06-2014 à 23:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
correction des crashs sur la feature "Navigateur+" :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 23:31:14  profilanswer

n°469566
perchut
Deal with it !
Posté le 05-06-2014 à 23:35:41  profilanswer

:jap:  

J'irais tester ça sur l'iPad alors :)

---------------
One play at a time.
n°469578
SnK41-35
Posté le 06-06-2014 à 08:55:50  profilanswer

On pourrait pas inverser les boutons favoris et profil ?
J'ai pris l'habitude que le bouton favoris soit le plus à droite.

n°469580
SOF40
Posté le 06-06-2014 à 09:02:45  profilanswer

Gwendoule a écrit :

En parlant du profil, je trouve ça discutable d'avoir ajouté le bouton en dernier : le bouton Favori est nettement moins facile d'accès qu'avant, d'autant qu'il n'est pas large et se retrouve coincé entre le bouton Citer et le bouton Profil. A contrario, le bouton Profil est très accessible alors que ce n'est pas franchement le plus utile/usité à mon sens.

Mais sinon [:bien]

FLK a écrit :

Yep pour le bouton Profil, mais malheureusement si je le positionne ailleurs, iOS n'arrive plus à tout mettre sur une ligne, et tu te retrouves avec une fleche à droite pour passer tous les choix (comme dans l'editeur de message avec tous les BBCode) :/

Dans une prochaine version je vais mettre des images à la place du texte, comme ça plus de soucis de place, et le bouton favoris retournera à la fin  :jap:  

SnK41-35 a écrit :

On pourrait pas inverser les boutons favoris et profil ?
J'ai pris l'habitude que le bouton favoris soit le plus à droite.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°469584
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-06-2014 à 10:40:28  profilanswer

En parlant de ces boutons j'ai une autre proposition.
Au lieu d'avoir l'ensemble du bandeau comme bouton plein largeur pour la même action, je propose de distinguer :
- l'avatar à gauche pour l'accès vers le profil et les feedback
- le bouton + à droite uniquement, pour des anciennes fonction uniquement (sans accès au profil)

---------------
Feed-Back
n°469600
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-06-2014 à 12:50:38  profilanswer

FLK a écrit :

Pour mettre fin au hs :D
Dans le cas nextgenauto (et des autres) c'est pas un popup, c'est un putain de javascript qui te redirige vers le store. Même si t'es manchot ça le fait (bon faut arriver jusque là :o)

Ah ok, et dans le navigateur (je suppose que c'est un truc repris et que tu l'as pas dev) on pourrait pas avoir la possibilité de bloquer JS pour certains sites ou un truc du genre ?

FLK a écrit :

Bordel le gars qui découvre iOS  [:fail]  

J'utilise tellement pas que j'avais pas trop tilté qu'on avait évidemment accès au Notification Center sur le lock screen, donc là effectivement ça le fait de pouvoir verifier rapidement s'il y a du nouveau dans nos flags/mp :miam:

Vous utilisez (ou utiliseriez du coup :o) cet écran de cette façon ? (bon en même temps actuellement y'a pas grand chose  :whistle: )

Pour les MPs ou des super flags ca serait cool ouais ! Apres comme d'hab faudrait voir niveau autonomie ce que ca donne

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°469605
SOF40
Posté le 06-06-2014 à 14:11:14  profilanswer

'tain j'avais encore vu, il est énorme le  [:yann39]  d'aucun nouveau message :D

---------------
n°469607
FLK
Posté le 06-06-2014 à 14:28:52  profilanswer

Il était encore plus gros dans sa première version  :sol:

---------------
n°469608
SOF40
Posté le 06-06-2014 à 14:33:25  profilanswer

FLK a écrit :

Il était encore plus gros dans sa première version  :sol:

moi je mettrai un redface  :o

---------------
n°469620
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 17:00:02  profilanswer

Maj dispo!  [:cver1]

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 17:00:02  profilanswer

n°469621
SOF40
Posté le 06-06-2014 à 17:10:01  profilanswer

gregosv a écrit :

Maj dispo!  [:cver1]

[:caboc:1]

---------------
n°469625
FLK
Posté le 06-06-2014 à 18:05:37  profilanswer

C'est le jour  [:elessar53]  

Sinon la maj 1.7.3 (qui corrige les crashs de la super feature :o) est déjà "in review" :miam:

Pour l'avenir de l'app petite question :

Faut que je reprenne tout depuis le début pour iOS8, c'est un bordel pas possible donc plusieurs choix aux niveaux des différentes apps sur le store et de leur compatibilité avec les versions d'iOS, celui qui me parait pas trop mal est celui là :

- Je garde la version "classique" actuelle en "version 1" sur le store, qui ne sera mise à jour que pour du debug ou éventuellement une mise à jour du forum qui la rendrait inutilisable. Cette version resterait donc compatible avec iOS 5, mais sans aucune évolution niveau fonctionnalités.
- Et je publie une "version 2" qui elle sera complètement nouvelle, et repartirait sur des nouvelles bases et donc compatible iOS 8 seulement, cette version serait déclinée en "redface edition".

tl;dr;osef
HFR+ v1 (iOS5+)
HFR+ v2 (iOS8+)
HFR+ v2 REDFACE (iOS8+)

---------------
n°469626
SOF40
Posté le 06-06-2014 à 18:08:14  profilanswer

FLK a écrit :

Sinon la maj 1.7.3 (qui corrige les crashs de la super feature :o) est déjà "in review" :miam:

Faut que je reprenne tout depuis le début pour iOS8, c'est un bordel pas possible donc plusieurs choix aux niveaux des différentes apps sur le store et de leur compatibilité avec les versions d'iOS, celui qui me parait pas trop mal est celui là :

- Je garde la version "classique" actuelle en "version 1" sur le store, qui ne sera mise à jour que pour du debug ou éventuellement une mise à jour du forum qui la rendrait inutilisable. Cette version resterait donc compatible avec iOS 5, mais sans aucune évolution niveau fonctionnalités.
- Et je publie une "version 2" qui elle sera complètement nouvelle, et repartirait sur des nouvelles bases et donc compatible iOS 8 seulement, cette version serait déclinée en "redface edition".

tl;dr;osef
HFR+ v1 (iOS5+)
HFR+ v2 (iOS8+)
HFR+ v2 REDFACE (iOS8+)

[:sof40:3]  

Moi ca me va, tant qu'il a une version redface compatible IOS8  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°469627
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 06-06-2014 à 18:08:23  profilanswer

Je valide un max.  
Si ça peut t'éviter de créer une usine à gaz c'est pas plus mal. :o

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°469628
Amonchakai
Posté le 06-06-2014 à 18:12:42  profilanswer

Du coup tu refait tout en swift?

n°469630
CharLee
Posté le 06-06-2014 à 18:29:24  profilanswer

Bon choix camarade Folken  
Je valide  [:yann39]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°469631
FLK
Posté le 06-06-2014 à 18:44:42  profilanswer

Sondage  [:soulafa] (visible sans avoir besoin de scroller jusqu'en haut sur iOS  :sol:  :whistle:  )

Amonchakai a écrit :

Du coup tu refait tout en swift?

Je vais regarder, mais vu le niveau de "mon" code actuel (le gros du boulot étant dans des libs externes) ça devrait pas être si compliqué :D

Et ça pourrait aussi me faire gagner du temps sur le long terme, car là actuellement la gestion iOS6/7 + Phone/Pad + deux orientations... là si j'ai bien compris avec les derniers outils et en me débarrassant d'iOS 5/6, je n'aurais plus qu'une seule configuration à tester. Tout est prévu pour les nouvelles tailles d'iPhone visiblement (enfin c'est comme ça que j’interprète le truc).

Pour info, il est possible d'avoir l'interface actuelle de la version iPad sur le simulateur de l'iPhone  :D

---------------
n°469635
perchut
Deal with it !
Posté le 06-06-2014 à 19:09:55  profilanswer

Pour ta proposition !

---------------
One play at a time.
n°469636
Amonchakai
Posté le 06-06-2014 à 19:28:13  profilanswer

Avec le navigateur interne, ça serai possible de choisir la position de la barre séparatrice entre hfr et le site qu'on consulte ?  [:agkklr]

Message édité par Amonchakai le 06-06-2014 à 19:28:46
n°469637
FLK
Posté le 06-06-2014 à 19:35:40  profilanswer

En mode "Navigateur+" tu veux dire ?

Faut que je regarde, j'ai beaucoup de mal quand il faut modifier des compos standards... alors à moins de trouver une lib qui le fait  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 06-06-2014 à 19:43:51

---------------
n°469643
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-06-2014 à 19:44:55  profilanswer

Personnellement je ne comprends pas l'utilité de mettre deux versions strictement identiques sur le store avec l'icône pour simple différence...

Moi je conseille :
- conserver la version actuelle en archive sur le store pour les vieux iPhone
- développer une nouvelle version optimisée iOS 8
- dédier la redface pour la version bêta (surtout maintenant que testflight s'intègre a iOS)

---------------
Feed-Back
n°469644
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-06-2014 à 19:47:13  profilanswer

itoine a écrit :

J'ai une autre proposition.
Au lieu d'avoir l'ensemble du bandeau comme bouton pleine largeur pour la même action, je propose de distinguer :
- l'avatar cliquable à gauche pour l'accès vers le profil et les feedback
- le bouton + à droite uniquement, pour des anciennes fonction uniquement (sans accès au profil)

Pas d'avis sur cette proposition ?

---------------
Feed-Back
n°469645
Amonchakai
Posté le 06-06-2014 à 19:52:10  profilanswer

FLK a écrit :

En mode "Navigateur+" tu veux dire ?

Faut que je regarde, j'ai beaucoup de mal quand il faut modifier des compos standards... alors à moins de trouver une lib qui le fait  :whistle:

ouaip! Je trouve le côté HFR un peu serré :p

n°469646
FLK
Posté le 06-06-2014 à 19:58:15  profilanswer

itoine a écrit :

Pas d'avis sur cette proposition ?

Oops désolé, perso je suis pas fan d'avoir ce double comportement sur cette ligne, quand j'aurais remplacé le texte par des images dans le menu, alors ça devrait plus poser de problème de taille, et je pourrais même ajouter la fameuse alerte modo.

ynorsa a écrit :

Bravo pour la nouvelle version, mais j'ai toujours le problème de clic sur un drapeau qui m'amène à la première page au lieu de la position...

Du coup j'avais aussi oublié de répondre ici :D

Pas corrigé ce "soucis" sur la dernière maj, je vais essayer de l'intégrer dans une maj mineure  :jap:

---------------
n°469647
Gwendoule
Posté le 06-06-2014 à 19:59:24  profilanswer

itoine a écrit :

En parlant de ces boutons j'ai une autre proposition.
Au lieu d'avoir l'ensemble du bandeau comme bouton plein largeur pour la même action, je propose de distinguer :
- l'avatar à gauche pour l'accès vers le profil et les feedback

La séparation entre ce qui a trait au posteur et ce qui a trait au post lui-même me plait bien, ça permet d'alléger la barre de boutons et de séparer les fonctions. Et utiliser l'avatar comme point d'entrée pour les actions liées au posteur tombe sous le sens. En revanche, et sauf si c'est une maladresse de formulation dans ton post, pourquoi restreindre le point d'accès aux actions sur le post au bouton + seulement ? Pourquoi ne pas conserver tout le bandeau hors avatar ?

n°469648
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 19:59:30  answer

Comment on voit qu'il y a un sondage sans cliquer sur l'icône en haut à droite?

Et comment on fait pour voter blanc?
Parce que perso la Red Face Édition je m'en brosse les baloches avec de la toile émeri :o

n°469649
FLK
Posté le 06-06-2014 à 20:01:01  profilanswer

Bah tu votes le dernier choix :o

par contre je note pour le vote blanc; complètement zappé.

---------------
n°469650
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 20:02:42  answer

Ça serait pas mal de rajouter une icône à côté du titre du topic quand il y a un sondage, et si possible différente si on y a répondu ;)

n°469651
FLK
Posté le 06-06-2014 à 20:06:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

La séparation entre ce qui a trait au posteur et ce qui a trait au post lui-même me plait bien, ça permet d'alléger la barre de boutons et de séparer les fonctions. Et utiliser l'avatar comme point d'entrée pour les actions liées au posteur tombe sous le sens. En revanche, et sauf si c'est une maladresse de formulation dans ton post, pourquoi restreindre le point d'accès aux actions sur le post au bouton + seulement ? Pourquoi ne pas conserver tout le bandeau hors avatar ?

Sur le côté séparation entre les actions sur le posteur / le message, c'est vrai que c'est pas mal, maintenant le soucis c'est que l'avatar n'est pas bien grand alors s'il n'y a que lui d'"actif" avec tout le reste dedié à l'autre barre d'action, je suis pas certain que ça soit si pratique au final.

Peut-être que réorganiser la barre et les options, avec sur la gauche celles qui sont pour le posteur (Profil / MP) et ensuite le reste... avec un artifice graphique pour séparer un peu les deux (suffit d'un ligne blanche un peu plus large à mon avis)

---------------
n°469652
Gwendoule
Posté le 06-06-2014 à 20:19:12  profilanswer

FLK a écrit :

Sur le côté séparation entre les actions sur le posteur / le message, c'est vrai que c'est pas mal, maintenant le soucis c'est que l'avatar n'est pas bien grand alors s'il n'y a que lui d'"actif" avec tout le reste dedié à l'autre barre d'action, je suis pas certain que ça soit si pratique au final.

Peut-être que réorganiser la barre et les options, avec sur la gauche celles qui sont pour le posteur (Profil / MP) et ensuite le reste... avec un artifice graphique pour séparer un peu les deux (suffit d'un ligne blanche un peu plus large à mon avis)

Sinon, tu reprends le comportement du forum mais en mieux : dans les réglages de l'app, tu permets d'activer/désactiver l'affichage de chaque bouton et tu permets aussi de définir l'ordre d'affichage [:ocube]

n°469654
SOF40
Posté le 06-06-2014 à 20:26:24  profilanswer

itoine a écrit :

Personnellement je ne comprends pas l'utilité de mettre deux versions strictement identiques sur le store avec l'icône pour simple différence...

Moi je conseille :
- dédier la redface pour la version bêta (surtout maintenant que testflight s'intègre a iOS)

ouai enfin on a pas vocation a rester en béta, ca serait chiant  

---------------
n°469655
FLK
Posté le 06-06-2014 à 20:34:11  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sinon, tu reprends le comportement du forum mais en mieux : dans les réglages de l'app, tu permets d'activer/désactiver l'affichage de chaque bouton et tu permets aussi de définir l'ordre d'affichage [:ocube]

J'y ai pensé en écrivant mon message mais je voulais pas vous donner de mauvaises idées, raté  [:anathema]

Message édité par FLK le 06-06-2014 à 20:37:51

---------------
n°469657
FLK
Posté le 06-06-2014 à 20:52:10  profilanswer

itoine a écrit :

Moi je conseille :

Ben c'est plus simple pour la distribuer  :D  
En plus le système de beta à quelques restrictions, comme l'accès à l'environnement de prod d'Apple (iCloud/Push/iAP etc.) qui n'est pas possible.

Puis bon, avoir les deux apps, ça rajoute un peu de boulot pour moi (et vraiment peu au final), mais pour vous ça change pas grand chose, au contraire, donc je vois pas trop de raison de pas le faire, à part pour rendre cette version encore plus exclusive, mais bon...

---------------
n°469669
Dolores
Posté le 06-06-2014 à 23:17:11  profilanswer

Pour les versions, je pige rien mais je veux pas d'icône redface sur mon tel perso. Voilà.  
/avis très utile :o

Message édité par Dolores le 06-06-2014 à 23:17:24
n°469670
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 23:18:07  profilanswer

FLK a écrit :

[:maestro]  [:maestro]

---------------

n°469671
Cheinz
Modérateur
Posté le 06-06-2014 à 23:40:29  profilanswer

FLK a écrit :

tl;dr;osef
HFR+ v1 (iOS5+)
HFR+ v2 (iOS8+)
HFR+ v2 REDFACE (iOS8+)

Tout a fait pour :). Et si tu fais du swift je veux bien un feedback et/ou les ressources que tu as utilisés :).

n°469673
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-06-2014 à 23:52:17  profilanswer

FLK a écrit :

tl;dr;osef
HFR+ v1 (iOS5+)
HFR+ v2 (iOS8+)
HFR+ v2 REDFACE (iOS8+)

Ça me va.  :jap:  

En fait tant que j'ai la Redface, peu m'importe :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°469676
troble
Posté le 07-06-2014 à 01:09:30  profilanswer

Je veux la redface aussi :o

n°469677
FLK
Posté le 07-06-2014 à 01:20:47  profilanswer

Une webapp à installer sur le homescreen qui ouvre la version de base ? :D

---------------
n°469678
troble
Posté le 07-06-2014 à 01:25:44  profilanswer

FLK a écrit :

Une webapp à installer sur le homescreen qui ouvre la version de base ? :D

Sale cette solution :D

n°469679
ezzz
23
Posté le 07-06-2014 à 06:55:26  profilanswer

itoine a écrit :

Moi je conseille :

Tu conseilles mal ! La version classique est la seule qui doit survivre, même pour les bêta  [:corsico]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)