| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 23:31:14 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
SnK41-35 | On pourrait pas inverser les boutons favoris et profil ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
itoine To Infinity And Beyond | En parlant de ces boutons j'ai une autre proposition.
--------------- Feed-Back |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
SOF40 | 'tain j'avais encore vu, il est énorme le --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | Il était encore plus gros dans sa première version --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 17:00:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
FLK | C'est le jour --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Je valide un max. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Amonchakai |
CharLee | Bon choix camarade Folken --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Sondage
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Pour ta proposition ! --------------- One play at a time. |
Amonchakai | Avec le navigateur interne, ça serai possible de choisir la position de la barre séparatrice entre hfr et le site qu'on consulte ? Message édité par Amonchakai le 06-06-2014 à 19:28:46 |
FLK | En mode "Navigateur+" tu veux dire ? Faut que je regarde, j'ai beaucoup de mal quand il faut modifier des compos standards... alors à moins de trouver une lib qui le fait Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-06-2014 à 19:43:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And Beyond | Personnellement je ne comprends pas l'utilité de mettre deux versions strictement identiques sur le store avec l'icône pour simple différence...
itoine To Infinity And Beyond |
Amonchakai |
|
FLK |
Gwendoule |
La séparation entre ce qui a trait au posteur et ce qui a trait au post lui-même me plait bien, ça permet d'alléger la barre de boutons et de séparer les fonctions. Et utiliser l'avatar comme point d'entrée pour les actions liées au posteur tombe sous le sens. En revanche, et sauf si c'est une maladresse de formulation dans ton post, pourquoi restreindre le point d'accès aux actions sur le post au bouton + seulement ? Pourquoi ne pas conserver tout le bandeau hors avatar ? |
FLK | Bah tu votes le dernier choix --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 20:02:42 ![]() Ça serait pas mal de rajouter une icône à côté du titre du topic quand il y a un sondage, et si possible différente si on y a répondu |
FLK |
Gwendoule |
Sinon, tu reprends le comportement du forum mais en mieux : dans les réglages de l'app, tu permets d'activer/désactiver l'affichage de chaque bouton et tu permets aussi de définir l'ordre d'affichage |
SOF40 |
FLK |
Message édité par FLK le 06-06-2014 à 20:37:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Dolores | Pour les versions, je pige rien mais je veux pas d'icône redface sur mon tel perso. Voilà. Message édité par Dolores le 06-06-2014 à 23:17:24 |
gregosv Profil non supprimé |
Cheinz Modérateur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
troble | Je veux la redface aussi |
FLK | Une webapp à installer sur le homescreen qui ouvre la version de base ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |