| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 23:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 08:07:57 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Lien du topic F1 zest ? J'ai le cas aussi c'est super chiant cette merde --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 13:05:25 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Ca doit être une pop-up auto avec un lien qui pointe vers l'app store et PAF pastèque Message édité par Nauhar le 05-06-2014 à 17:59:57 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 17:03:50 ![]() C'est un peu décousu mais j'imagine que tu retranscris ça pêle mêle |
Nauhar Et hop TT | J'avais mis un "et" en trop, je pense trop vite pour mes doigts --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | Pour mettre fin au hs Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-06-2014 à 18:04:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Retour au topic --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 18:37:49 ![]() ![]() |
Amonchakai | C'est peut-être moins strict: juste sur le contenu de l'application |
troble | thefolken |
FLK | C'est un beau bordel en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ynorsa | Bravo pour la nouvelle version, mais j'ai toujours le problème de clic sur un drapeau qui m'amène à la première page au lieu de la position... |
juan1to | Red Face edition... What else |
sifusan | Je suis sur iOS 8 et j'arrive à poster --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 20:34:52 ![]()
|
FLK | la redface est "in review" par contre sur iPad utilisez la fonction "Navigateur+" avec modération, ça crash un peu trop --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble |
troble |
troble |
|
troble | Je ne doute pas qu'elle sera fonctionnelle hein |
FLK | Bordel le gars qui découvre iOS --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je reçois jamais de MP, mais oui, pourquoi pas |
FLK |
troble | Pour les flags, j'en ai trop, je pense que ca me generait plus qu'autre chose dans le centre de notif.
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Ce serait top avec des "super flag" --------------- One play at a time. |
ploumpy :o | Ou alors un widget avec rafraichissement auto du topic qu'on aura sélectionné, utile lors d'un événement qu'on est beaucoup à suivre. |
FLK | Mais pour afficher quoi dans le widget ? (et y'a pas d'actualisation auto, c'est quand tu affiches le notification center seulement) Message édité par FLK le 05-06-2014 à 22:30:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Y'a pas de soucis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | ça ce serait plus intéressant de l'avoir DANS l'appli non?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ploumpy :o | Dans l'appli ouais, si ça peut se faire. Avec possibilité de répondre. Enfin ce serait vraiment utile pour les topics sportifs par exemple. |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
Message édité par almamida le 05-06-2014 à 22:53:32 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
FLK | C'est quoi les erreurs ? C'est peut-être lié aux profils de dev, il doit y avoir des choses à changer dans le projet. Faut que je regarde pour virer ça du github. Sinon la redface vient d'être validé, et je répète il y a un soucis sur iPad avec la fonction "Navigateur+", je suis en train de préparer une petite maj pour corriger tout ça Message édité par FLK le 05-06-2014 à 23:06:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Pas de CL ? --------------- One play at a time. |
FLK | correction des crashs sur la feature "Navigateur+" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |