| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
lekeur ³ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 18:37:40 ![]() ![]() |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
FLK | Le tracking de la conso batterie sur iOS8, je sens que ça va piquer --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | D'après les captures tu as les chiffres sur 24h ou 7 jours. Après je peux pas tester iOS8 encore, j'ai que mon 4S de compatible, et je m'en sers donc
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Pas sûr que ce soit super utile cette histoire de message à poster sur hfr depuis le navigateur par exemple ...
|
troble | Pour iOS8, il est installé sur mon iPhone et je vais le mettre sur mon iPad Mini. Je te ferai des retours |
FLK | ah ça on est d'accord --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 22:47:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Idée d'evol : quand tu quotes un message qui contient des quotes, c'est vite le bordel. Si tu veux les virer (les quotes dans la quote --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | L'éditeur aura droit à une v2, un jour, façon "éditeur riche", donc sans les balises etc. ça sera plus simple d'ajouter ce genre de choses === Sinon pour le centre de notif et le widget ? un avis ? Message cité 3 fois Message édité par FLK le 03-06-2014 à 22:57:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
FLK | Les MP cad? Les lister? J'ai pas regardé en détails encore, pas certain de pouvoir faire des traitements en fond toutes les X minutes, donc ça serait juste vérifier/afficher les éventuels MP quand on ouvre le notification center ?
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-06-2014 à 23:23:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
Message cité 2 fois Message édité par almamida le 04-06-2014 à 12:43:09 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
perchut Deal with it ! | Mais ça, c'était avant ios 8 Message édité par perchut le 04-06-2014 à 13:26:50 --------------- One play at a time. |
troble |
troble |
|
FLK | test ios 8
Message édité par FLK le 04-06-2014 à 13:38:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
FLK | Ce qui serait cool c'est d'associer forum.hardware.fr à l'appli pour qu'il ouvre les MP/etc. dans l'appli --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Golden noob : ça fait longtemps qu'on peut voir le profil d'un user ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Dernière maj --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
FLK |
Yep pour le bouton Profil, mais malheureusement si je le positionne ailleurs, iOS n'arrive plus à tout mettre sur une ligne, et tu te retrouves avec une fleche à droite pour passer tous les choix (comme dans l'editeur de message avec tous les BBCode) Dans une prochaine version je vais mettre des images à la place du texte, comme ça plus de soucis de place, et le bouton favoris retournera à la fin
Je vais regarder les sessions de la WWDC à ce sujet, pour le moment j'ai pas trop compris ce qu'on aurait la possibilité de faire côté serveur "iCloud". Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-06-2014 à 19:26:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
valentin | Elle arrive quand la redface rc ? |
FLK | mp tim.cook@apple.com
Message édité par FLK le 04-06-2014 à 22:43:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
valentin | Ok, me voilà rassuré. |
FLK | Au moins vous avez une version stable, y'a pas mal de crash dans les logs suite à la maj --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Pour la redirection, malheureusement ce sont les regies pub qui te redirigent automatiquement vers le store J'espère que ça sera bloqué par Apple un jour ou l'autre... parce que c'est... comment dire... Message édité par FLK le 04-06-2014 à 23:44:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 23:43:23 ![]() La régie pub du site consulté? |
FLK | Yep. si tu utilises souvent le navigateur sur iPad ou iPhone ça doit t'arriver aussi non ? perso ça m'arrive vraiment souvent, et c'est évidemment insupportable --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |