| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 09:00:47 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
SOF40 |
Philip Morris Ballerine | Y a un moyen de choper un lien vers un topic dans l'app ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cheinz Modérateur | Pas a ma connaissance et perso ça m'aurait servi plusieurs fois. |
FLK | Vers un message précis, non, mais vers la page 1 oui. (Appui long dans la liste des topics/favoris/etc. > "Copier le lien" ) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-02-2014 à 23:23:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Hello thefolken,
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kikou2419 | Je teste un peu HFR+ sur iPad et l'application est vraiment super bien foutue --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 15:38:06 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Une référence --------------- One play at a time. |
kikou2419 | Par contre c'est lourd de ne pas pouvoir réactualiser la list de topics sur la gauche. Pour le faire il fait forcément retourner en arrière pour revenir, ou sélectionner un autre onglet (favoris, etc.).
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
FLK | L'autre, ça doit marcher avec le --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kikou2419 |
perchut Deal with it ! |
kikou2419 |
valentin | C'est possible que tu fasses passer les requêtes entre la |
FLK |
Dolores | Ah un truc qui serait top moumoutte, ça serait de pouvoir activer des notifs quand on reçoit un mp |
WirIpse Sent from my 3310 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Quelqu'un a déjà demandé pour l'ouverture de l'application Youtube directement pour les liens YT ? |
valentin |
|
Message édité par WirIpse le 16-02-2014 à 11:47:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dolores | Y'a une astuce pour cliquer sur un lien derrière une image ? |
FLK | double tap sur le message pour aller à la vue détaillée, là tu peux ouvrir le lien (en attendant une vraie solution --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dolores | D'acc, merci ! |
ezzz 23 | J'ai fait la mise a jour 7.0.6 ce matin (j'avais quelques version 7.0.x de retard) et depuis, le texte en italique n'apparaît plus dans la même police Message édité par ezzz le 26-02-2014 à 06:57:55 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Ça doit être le style avec la police utilisée, après savoir pourquoi ça a changé... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | La question c'est donc de savoir si ça va ou si faut changer, perso ça me choque pas plus que ça. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi ça a toujours été comme ça. Enfin depuis que j'utilise massivement HFR+ (since
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz Modérateur |
Cabri jaron.gouv.org |
|
gregosv Profil non supprimé |
perchut Deal with it ! | Les liens YT s'ouvrent dans YT chez moi --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |