| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 08:32:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Ça dépend des liens j'ai l'impression --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
mko | En 3G y'a un moyen d'éviter les erreurs connexion Time out à répétitions alors que les autres sites se chargent sans problème ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
SOF40 |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:42:34 ![]() ![]() |
ynorsa | Je sais pas, mais moi je veux ça AVEC le chargement auto |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cabri jaron.gouv.org | Un autre truc que j'ai constaté c'est lorsque les balises [fixed][/fixed] sont utilisées sur un texte un peu long, celui-ci est coupé et donc impossible à lire.
|
Cheinz Modérateur | Il me semble que c'est déjà passé et qu'il n'y avait pas/peu de solutions. |
FLK | Sur le FIXED tu as le scroll mais il faut être précis en fonction du message, ça merde un peu et la ça doit être ligne par ligne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
vodkapom madvent |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
FLK | Quand il a des paragraphes (double retour à la ligne) ça devient le chaos pour scroller, mais si c'est un pavé là c'est plus simple, faut que je corrige ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vniem |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
hiwyx | Salut ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
itoine To Infinity And Beyond | Une bonne nouvelle aujourd'hui avec la mise à jour de ios 7.1
Message édité par itoine le 10-03-2014 à 21:42:49 --------------- Feed-Back |
mko | Dans mon compte est ce que l'on peut avoir des infos sur son compte hfr ? Nbr messages postés etc.etc ? Bref des infos de son compte quoi ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
SOF40 |
mko |
gregosv Profil non supprimé |
SOF40 |
perchut Deal with it ! | Concrètement, ça change quoi ? --------------- One play at a time. |
FLK |
gregosv Profil non supprimé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |