| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
FLK |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 21:09:20 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
FLK | Vous allez pouvoir vous faire sonder directement depuis votre mobile, que demande le peuple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai | Être payé pour |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
jackie_shan | Pas moyen de rediriger les liens YouTube vers l'application du même nom ? En previsu ça ouvre une version qui demande flash player |
FLK |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
greg64140 Born To Frag | Bonjour petite question, les photos via l'application, elles sont hébergé ou? --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
FLK | ici : http://reho.st Message édité par FLK le 03-02-2014 à 16:57:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 16:57:20 ![]() ![]() |
SOF40 |
FLK | Si mais ça c'est la version de dev du site, en théorie je pense qu'il faudrait pas utiliser ce domaine, ils ne semblent pas interchangeables (j'avais testé sur HFR+ de remplacer l'un par l'autre automatiquement, mais ça ne fonctionne pas) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | a ok, en meme temps j'avais une erreur :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | Bon je viens de faire le tour des derniers messages, voici ce que j'ai rajouté dans la todo (vraiment cette fois
Le reste est visible ici pour les curieux : https://github.com/FLKone/HFRplus/i [...] state=open Si jamais j'ai raté certaines remarques/demandes, vous avez droit à une deuxième chance Je vais m'attaquer à la 1.7.2, pas encore fait la liste des nouvelles fonctionnalités, mais... certains trucs vont passer de "soon" à "very soon" Message cité 2 fois Message édité par FLK le 05-02-2014 à 01:58:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé | --------------- là |
Corran Horn lol | Au top les features |
ynorsa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Microminus | Même pas ! |
SOF40 | Ceci dit, ca peut aussi économiser de la batterie je pense --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Microminus | Et sur iphone 5, ça file vite depuis la dernière MaJ d'iOS |
SOF40 |
FLK |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 05-02-2014 à 12:42:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
valentin |
|
FLK | Bizarre, chez moi on voit le "page x..." Mais pendant un quart de micro seconde puisque les images sont en cache. Mais je me souviens plus trop de ce qui se passe en sous main, donc je vérifierai --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FLK | Oui seules les images sont en cache, pas la page qui contient les images, donc ça ne marche pas "hors ligne", par contre ça va beaucoup plus vite à partir de la deuxième utilisation Message édité par FLK le 05-02-2014 à 14:53:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus | Ok merci pour les explications |
ezzz 23 | Autre chose (je crois pas l'avoir vu)
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
ezzz 23 |
gregosv Profil non supprimé | Et aller directement là où on en était quand on reclic sur un sujet déjà lu au lieu d'aller en 1ere page, il n'y a que moi que ça intéresse? --------------- là |
SOF40 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
FLK | Non --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |