| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 17:15:49 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:Ziedzou | Je sais pas si ça marche pour toi THF, mais le saut de page ne marche pas chez moi. |
FLK | Va falloir vous mettre d'accord pour les trois lettres de mon pseudo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Je parle de l'option numéro de page, je ne peux pas donner un numéro. Le clavier ne s'affiche pas chez moi |
FLK |
ziedchen PSN:Ziedzou |
kikou2419 |
FLK | corrigé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Pas possible pour le moment, peut être avec iOS 7. |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 20:32:23 ![]() ![]() |
FLK | Même avec iOS7 ça semble compliqué vu qu'on peut pas dire en gros "vérifie les MP toutes les 15 minutes". Du coup si c'est pour recevoir une notification 3h plus tard, je sais pas si on peut encore parler de notification --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Heu... c'est pas con ton truc là Car avec iOS7 ça devient possible (on peut réveiller une appli via une notification push silencieuse pour lui faire faire ce qu'on veut ! à l'origine c'est pour par exemple télécharger un podcast ou ce genre de chose, mais... !) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-09-2013 à 20:42:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shinyu Cartésien désabusé | Ça risque pas de bouffer la batterie ça ? |
FLK | Les gens veulent utiliser cette fonctionnalité le feront* en connaissance de cause --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
|
GenyaB Shit fucking game. | Alors au boulot |
sifusan | drap
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
FLK |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | 18 septembre pour ios7 --------------- One play at a time. |
FLK |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
GenyaB Shit fucking game. | T'as besoin d'aide folken ? |
FLK | Pour le passage sur iOS 7, ça va le faire je pense pour le 18 Mais ce sont des conneries à chaque fois c'est lourd de passer des heures pour un fichu bouton ou une connerie de ce style. Après pour le reste, why not. Là je vais y passer la soirée pour livrer une beta assaaaappp Message édité par FLK le 10-09-2013 à 20:45:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AeN0 \o/ | Y a la Gold Master dans la journée « normalement ».
Message édité par AeN0 le 10-09-2013 à 21:22:45 |
ezzz 23 |
FLK | Je suis pas sûr que ça change grand chose --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Des suggestions pour remplacer les icones Tous/Jaune/Flags/Rouges dans la liste des topics (menu en haut) ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee | Bah les couleurs ca reste bien moins compliqué...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | T'as une capture ? Pour cette version c'est trop juste, mais après why not. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee |
Philip Morris Ballerine | "Tous Fav' Draps" --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Nauhar Et hop TT | Ou comme dans la nouvelle appli photo avec un barre horizontale qu'on glisse --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK |
C'est cque j'avais mis dans ma beta, on verra @ Nauhar : c'est quoi cette barre ? dans l'app Photo iOS7 ? je trouve pas ? @ CharLee : Ok mais là ouais ça change beaucoup de choses, et je suis pas certain que ce type d'affichage reste pratique sur iOS7 vu que le glissement sur le côté sert aussi pour revenir à la page d'avant dans tous les listings. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-09-2013 à 11:28:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Drap'
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
perchut Deal with it ! | Tu ne sera pas déçu de la version iPad --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 14:10:22 ![]() |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | J'ai l'habitude d'aller sur HFR avec Safari sur l'iPad, et ça me va très bien.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |