| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Reprise du message précédent : --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:10:54 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Comme je l'ai dit, je consulte HFR via Safari et ça me convient tout à fait.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ta productivité vient d'être multipliée par 2 --------------- Ceci est une signature. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | C'est vrai que c'est pas mal. Mais vu comment je galère pour mettre un simple bouton dans cette barre
Curieux d'avoir ton retour alors Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-09-2013 à 16:42:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ploumpy :o | Sont où les majs ?
|
FLK | c'est proche là Par contre c'est un peu chiant pour tester maintenant... entre Retina/pas Retina, iOS5-6-7 (bon 5 et 6 on va dire que c'est kiff kiff), iPad/iPhone/iPhone 4" Message édité par FLK le 11-09-2013 à 21:23:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot | Je suis encore avec i4 mais iOS 6.1.2 par contre. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:29:59 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Proche ? Le 18 sept tu veux dire ? En même temps que la sortie d'iOS7. |
FLK |
ploumpy :o | Ah. |
FLK | J'ai refait ce truc entre temps maintenant ça affiche une liste comme sur l'autre onglet, au lieu d'avoir a tapoter sur des lignes de 20 pixels de haut. Mais bon c'est cool que ça marche, si jamais c'est pas validé pour le 18, au moins l'actuelle fonctionne. Message édité par FLK le 11-09-2013 à 22:00:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Est il possible de gérer les Favoris / Drapeaux via l'application (en ajouter ou supprimer)? --------------- Feed-Back |
FLK | Oui tu peux. Il n'y a que les rouges qu'on peut pas virer. Pour les favs/flags tu fais glisser vers la droite ou gauche sur l'onglet "vos sujets" pour avoir le bouton supprimer (comme dans l'app mail en gros) Pour en ajouter, faut toucher l'entête d'un message, il y a une étoile (dernier choix) comme sur le fofo. Message édité par FLK le 11-09-2013 à 22:38:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
FLK | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble |
troble |
FLK |
Tiens viens de voir un bug dans l'éditeur, la dernière ligne sur laquelle on tape est cachée si on fait un retour à la ligne Message édité par FLK le 12-09-2013 à 08:53:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Et sans marge ni en haut ni en bas pour le cadre gris ça le fait pas ? |
FLK | Si je fais comme Apple, c'est marge de partout, et plus grande que ça (cf. L'appli réglages). Et pour virer les marges, avec le truc standard je crois que c'est pas possible. L'autre solution c'est comme avant avec l'entête qui "flotte" au dessus, mais gris sur blanc c'était moyen. À voir... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Pas pratique...je viens de voir que la marge est énorme aussi au dessus des numéros de page quand on est dans un topic. |
Microminus |
FLK | Au dessus de la barre avec les boutons ? Moi je trouvais ça cool comme ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Heu non, là c'est pour tout le monde, et vu le nombre de changements, des tests sur iOS 6 et 5 sont pas de refus Message édité par FLK le 12-09-2013 à 09:04:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus | Ok, je n'ai pas reçu de mail du coup |
FLK |
troble |
Oui |
Microminus | Tu peux me passer le lien en MP stp ? J'ai la mauvaise habitude de supprimer mes mails trop souvent |
FLK |
Mais je suis d'accord avec toi que niveau cohérence c'est pas top là. On va mettre ça sur le compte du premier jet Si y'a que des marges à corriger ça sera déjà bien ^^ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | Suis sous iOS6 encore. Pas de bug à signaler pour le moment. |
ziedchen PSN:Ziedzou | Ca y est ! Installé sur iPad mini Ios7. Ça change vachement. Par contre faut que j'installe la GM.. |
Microminus | I5 avec iOS6, petit bug: quand je clic sur le bouton "bas de la page" dans le menu déroulant, il ne se passe rien |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Microminus |
Je ne suis pas neuneux à ce point tout de même Édit: par contre le "haut de page" marche sans soucis. Message édité par Microminus le 12-09-2013 à 10:51:17 |
troble | Je viens de faire un don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |