| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : @Microminus : c'est trop ça Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-08-2013 à 21:26:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 21:25:36 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | moi je t avais envoyé un mail comme quoi j'avais pas changé d'iPhone, mais que j'avais pas mon UDID sous la main, ca marche?
|
FLK | Comme dit plus haut, si répondu dans la foulée ou pas changé d'iPhone, pas de soucis.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
? (Avec la b5) --------------- Ceci est une signature. |
yoda34 Chemical Worker | d'ailleurs la dernière fois le profil s'installait mais pas la beta d'hfr+ |
FLK |
Ok j'ai peut-être rêvé le bug alors (ou alors c'est sur ma version de test Bon là c'est pas sexy, mais ça fonctionne, c'est un moindre mal. @yoda34: c'est possible, enfin comme dit plus haut elle ne sert (plus) à rien cette beta Message édité par FLK le 06-08-2013 à 21:40:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | le site de dl de la bêta ne marche plus?
|
FLK | Si, si tu utilises une adresse en "flk.io", c'est plus la bonne depuis..... Très longtemps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | ah je sais plus j'ai recliqué sur un lien d'un de tes MPs, il est vrai plus tout jeune! |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:52:05 ![]() ![]() |
FLK |
Yep
Ah oui là je peux pas faire grand chose Message édité par FLK le 06-08-2013 à 22:58:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
navet | Peux pas autoriser le certificat sur le site Ça me dit : Impossible d'installer le profil. Safari n'a pas pu installer un profil dû fait d'une erreur inconnue. |
FLK | Tu m'as envoyé ton UDID hier --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
navet |
FLK | En fait je viens de verifier, ceux qui ont pas répondu rapidement, vous êtes toujours dans la base, mais pas associé au profil présent sur le site --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jackie_shan | Y'a pas de notifs prévues dans une future version ? (Genre quand on reçois un MP) |
FLK |
Je viens de tester ma version de dev avec les derniers outils d'Apple (beta 5), ça à l'air beaucoup mieux, donc je peux rien promettre, mais je vais regarder. Par contre, ce que propose Apple n'est pas du tout équivalent aux solutions de Microsoft et Google, donc pas certain que ce soit parfait pour les MP.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-08-2013 à 12:53:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jackie_shan |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il parle de la finale |
FLK | Si jackie_shan est sur la beta, c'est bon signe --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu feras comment pour utiliser ta propre appli sous iOS 6 du coup ? |
FLK | Elle sera* compatible iOS 5, 6 et 7 Y'a deux possibilités : *c'est l'objectif Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-08-2013 à 13:23:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Furorento |
Merci de garder la compatibilité IOS 5, je n'ai pas envie de ramer sur les OS superieurs avec mon A4 |
ezzz 23 | Bah au pire, tu restes avec la version actuelle. (faut bien garder l'ipa de au chaud quoi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cheinz Modérateur | Puis 3 ans, faut pas rêver non plus hein... |
FLK | iOS X dans 3 ans, la révolution qu'on attend tous --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Furorento |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
yoda34 Chemical Worker | Il doit être JB je pense. |
Furorento |
Mais je ne suis pas sur que mes motivations a garder ios5 soient les preoccupations de ce salon |
troble | Pour info, hfr+ marche bien sur la b6 |
troble |
FLK | Si je passe l'appli avec le nouveau SDK, ça marche plus du tout cette fonctionnalité --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TT | Ben tu fais comme sur HFR, tu la désactive.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | Bordel je viens de corriger un des plus vieux bug de la version iPad Quand on est sur l'éditeur de message (Nouveau MP ou Nouveau topic), seule la partie de gauche est "Active" pour rentrer dans les champs titre/destinataire ou le bouton pour choisir la catégorie. Si on tapote sur la droite, ça fait rien, on passe dans la zone de texte en dessous. Maintenant c'est bon Je m'occupe du bug plus haut là, et j'aurais au moins une version prête pour iOS 7. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-08-2013 à 17:03:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jackie_shan |
FLK | C'est la version de sécurité là, 1.6.10 avec le SDK iOS7 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-08-2013 à 17:04:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jackie_shan |
|
FLK | Sur le simulateur c'est bizarre, mais les couleurs passent super mal dessus, et mon iPad est toujours sur iOS 6 donc difficile de savoir.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |