Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  485  486  487  488  489  490
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2

n°423736
malcbo
épicurien
Posté le 12-06-2013 à 13:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Et c'est moche en plus  [:tinostar]

Ça va se moquer encore :o

Ceci pourra peut-être t'aider pour le design...
http://applidium.com/news/decouvrez_d_ios_7_gui_psd/

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 13:29:48  profilanswer

n°423742
FLK
Posté le 12-06-2013 à 13:38:42  profilanswer

je parlais pas de design, mais de mon code :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°423743
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-06-2013 à 13:39:10  profilanswer

Est-ce qu'il faut qu'on rapporte les bugs sous 7 ou c'est trop tôt?

Message édité par Anteus le 13-06-2013 à 01:15:36

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°423746
FLK
Posté le 12-06-2013 à 13:41:06  profilanswer

non pas la peine :jap:

---------------
n°424037
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-06-2013 à 23:31:58  profilanswer

Pourquoi cette signature apparaît elle toujours ? :o

http://hfr-rehost.net/self/2976f2c74b16883160fbe7de77a86957bbec2636.jpg

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°424039
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-06-2013 à 23:40:38  profilanswer

Je ne sais pas comment fonctionne HFR+ mais :

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/PcF2H2T.png

Si ça se base sur du scrapping, le fait que cette partie soit hors du span signature expliquerait le problème.

Sinon, vu que ça arrive à casser la version Web du forum (mais c'est moins visible), c'est logique que l'appli en pâtisse également.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°424042
FLK
Posté le 14-06-2013 à 23:46:28  profilanswer

Voilà  :jap:

---------------
n°424083
FLK
Posté le 15-06-2013 à 19:56:38  profilanswer

Balance l'UDID de ton iPhone en MP avec un mail, histoire de pouvoir repasser sous iOS7 rapidement* (ou d'attendre, mais c'est clair que c'est inutilisable sans le scroll qui se positionne au bon endroit :/).

*on se comprend :o

---------------
n°424100
troble
Posté le 16-06-2013 à 00:02:46  profilanswer

Je peux t'envoyer mon udid aussi stp :o ?

n°424110
FLK
Posté le 16-06-2013 à 06:18:25  profilanswer

mp :o (dernier pour le moment, il faut que je fasse le menage avant de pouvoir en rajouter d'autres)

(sinon c'est chiant que je sois aussi mauvais, des heures pour faire presque rien hier soir :whistle: , elle va se faire désirer la 1.7)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 06:18:25  profilanswer

n°424137
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-06-2013 à 18:52:10  profilanswer

Un point commun entre les dev WP et iOS : tous les deux très mauvais en dev :o

n°424151
FLK
Posté le 17-06-2013 à 13:11:47  profilanswer

Le soucis c'est de faire du non standard en fait :/

Mais ça avance :D (reste à voir si ça sera pratique :o)

---------------
n°424152
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-06-2013 à 13:26:44  profilanswer

Si tu fais le ménage dans les UDID, tu peux enlever mon iPhone, on me l'a volé :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°424154
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2013 à 13:37:34  profilanswer

Vini a écrit :

Si tu fais le ménage dans les UDID, tu peux enlever mon iPhone, on me l'a volé :/

Je sais que ça ne sert absolument à rien, mais tu as toute ma compassion.  [:baragor]  

Si ça devait m'arriver, je réagirai très mal je crois.  [:whine]

---------------
n°424155
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-06-2013 à 13:38:44  profilanswer

Ça fait bizarre de récupérer mon N95 :D Mais je vais prendre le 3GS de ma mère en attendant, trop habitué à iOS :D

---------------
n°424157
Damze
Posté le 17-06-2013 à 13:51:37  profilanswer

J'ai changer mon iPhone 4 contre un SIII.
J'en suis désolé, mais le prix du S3 face au 4s.... [:obsydiankenobi:3]
Je vais devoir quitter ce topic...au revoir  [:anefail:2]

n°424159
FLK
Posté le 17-06-2013 à 13:52:47  profilanswer

Ça arrive :D

---------------
n°424160
SOF40
Posté le 17-06-2013 à 13:56:40  profilanswer

J'ai un peu hésité aussi, mais si je rajoute le prix de la greffe pour me rallonger les doigts, ca me coûtait plus cher, du coup j'ai pris un 5 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 17-06-2013 à 13:59:19

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°424161
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2013 à 13:58:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai un peu hésiter aussi, mais si je rajoute le prix de la greffe pour me rallonger les doigts, ca me coûtait plus cher, du coup j'ai pris un 5 [:cosmoschtroumpf]

[:lehman brothers:4]

---------------
n°424164
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-06-2013 à 14:23:52  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis c'est de faire du non standard en fait :/

Mais ça avance :D (reste à voir si ça sera pratique :o)

Du coup tu vas implémenter les messages privés avec les nouvelles API ?
Cette API elle fonctionne comment ? C'est un background agent qui s'exécute toutes les X minutes ? Si oui, y'a plein de trucs à faire avec ça, j'ai des idées de features pour toi :o

n°424166
FLK
Posté le 17-06-2013 à 14:48:59  profilanswer

Pour le moment je rajoute pas de fonctionnalités.

Par contre la nouvelle API en tâche de fond par défaut c'est pas un timer fixe (j'ai pas regardé si on pouvait en mettre un), mais c'est l'OS qui étudie la fréquence d'utilisation des apps, et ensuite il lance la tache de fond juste avant que tu sois censé ouvrir l'appli.

L'idée c'est d'avoir une appli à jour quand tu l'ouvres, et à jour dans l'aperçu du multitâches.

Par exemple si tu check tes RSS tous les matins/midi/soir, avec la nouvelle API il va lancer la check en fond un peu avant, tu lances ton app, hop déjà à jour. L'intérêt c'est que l'app ne s'amuse pas à vérifier tes flux RSS en boucle entre deux périodes d'utilisation, donc niveau batterie c'est top (sur le papier).

Pour HFR+ vu que l'app est utilisée un peu tout le temps, sauf quand on dort, j'imagine que la tâche de fond s’exécutera souvent, sauf la nuit, ce qui est déjà ça.

J'ai pas encore regardé ce qui se passe en pratique, mais ça devrait permettre de suivre certains topics (nouvelles réponses), ainsi que les MP, mais faudra voir à l'usage.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 17-06-2013 à 14:49:22

---------------
n°424167
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2013 à 15:08:22  profilanswer

FLK a écrit :

Par contre la nouvelle API en tâche de fond par défaut c'est pas un timer fixe (j'ai pas regardé si on pouvait en mettre un), mais c'est l'OS qui étudie la fréquence d'utilisation des apps, et ensuite il lance la tache de fond juste avant que tu sois censé ouvrir l'appli.

L'idée c'est d'avoir une appli à jour quand tu l'ouvres, et à jour dans l'aperçu du multitâches.

Par exemple si tu check tes RSS tous les matins/midi/soir, avec la nouvelle API il va lancer la check en fond un peu avant, tu lances ton app, hop déjà à jour. L'intérêt c'est que l'app ne s'amuse pas à vérifier tes flux RSS en boucle entre deux périodes d'utilisation, donc niveau batterie c'est top (sur le papier).

[:implosion du tibia]  

T'as encore des gros relous qui vont dire que c'est une atteinte à la vie privée toussa (parce que je suis certain que ces infos seront remontées aux serveurs Apple :o ) mais c'est smart leur truc !

FLK a écrit :

Pour HFR+ vu que l'app est utilisée un peu tout le temps, sauf quand on dort, j'imagine que la tâche de fond s’exécutera souvent, sauf la nuit, ce qui est déjà ça.  

J'ai pas encore regardé ce qui se passe en pratique, mais ça devrait permettre de suivre certains topics (nouvelles réponses), ainsi que les MP, mais faudra voir à l'usage.

Tu penseras à permettre de tout désactiver ?  :)

---------------
n°424168
FLK
Posté le 17-06-2013 à 15:14:18  profilanswer

Oui t’inquiètes, si ça doit se faire ça sera configurable comme pour les images (oui, non, wifi).

---------------
n°424170
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2013 à 15:20:38  profilanswer

FLK a écrit :

Oui t’inquiètes, si ça doit se faire ça sera configurable comme pour les images (oui, non, wifi).

[:andromaque]

---------------
n°424171
the_blob
Posté le 17-06-2013 à 15:22:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai un peu hésité aussi, mais si je rajoute le prix de la greffe pour me rallonger les doigts, ca me coûtait plus cher, du coup j'ai pris un 5 [:cosmoschtroumpf]

non content d'avoir des mouffles (souris 1 boutons) , ils n'ont aussi qu'une main les utilisateurs apple  :o j'ai un i5 aussi, et je trouve l'ecran un peu petit, enfin je vieilli quoi   [:adodonicoco]

n°424172
FLK
Posté le 17-06-2013 à 15:32:00  profilanswer

BlackBerry aussi a tout misé sur l'utilisation à une main dans leur nouvelle OS. Enfin eux ils vont beaucoup plus loin avec l'utilisation de gestes pour presque tout.

---------------
n°424173
SOF40
Posté le 17-06-2013 à 15:32:11  profilanswer

the_blob a écrit :

non content d'avoir des mouffles (souris 1 boutons) , ils n'ont aussi qu'une main les utilisateurs apple  :o j'ai un i5 aussi, et je trouve l'ecran un peu petit, enfin je vieilli quoi   [:adodonicoco]

Le but pour moi d'un smartphone, c'est qu'il tienne dans une main, sinon je prend une tablette  :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°424175
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-06-2013 à 15:46:03  profilanswer

Damze a écrit :

J'ai changer mon iPhone 4 contre un SIII.
J'en suis désolé, mais le prix du S3 face au 4s.... [:obsydiankenobi:3]  
Je vais devoir quitter ce topic...au revoir  [:anefail:2]

[:kb208:4]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°424176
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-06-2013 à 15:47:07  profilanswer

Y a pas une application Symbian OS ? :o

---------------
n°424181
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-06-2013 à 17:37:53  profilanswer

C'est mieux pensé que chez android la tâche de fond mais faudrait permettre de régler la fréquence de mise à jour et pas donner tout le contrôle à IOS. En plus ces infos seront envoyé sur le serveur de la NSA, big brother tout ça :o

n°424182
FLK
Posté le 17-06-2013 à 18:23:12  profilanswer

On peut pas dire que c'est mieux, car l'objectif n'est pas du tout le même.

De toutes façons vu comment fonctionnent les apps HFR, ça sera toujours un peu pourri. Pour les MP c'est du push qu'il faudrait. Et iOS ne proposera jamais une solution de secours pour ça.

Là si j'utilise les nouvelles possibilités, ça sera de la belle magouille :D car c'est pas du tout pensé pour ça.

Mais ça pourrait quand même être sympa, par exemple si tu utilises beaucoup l'app le matin et le soir et jamais en journée (parce que tu as l'ordi de boulot) du coup tu te tapes pas des notifs sur ton tel en journée puisque iOS a détecté que tu te servais jamais de l'app à ce moment donc il ne lance pas la tâche de fond.

Bref vivement que je test ça en réel car entre la théorique et la pratique :o

---------------
n°424184
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-06-2013 à 18:58:05  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le but pour moi d'un smartphone, c'est qu'il tienne dans une main, sinon je prend une tablette  :o

C'est amusant de voir qu'il y a quelques années c'était la course à celui qui sortirait le plus petit téléphone, et comme maintenant, on repart vers des modèles gigantesques qui ne tiennent plus dans les poches.
Les utilisateurs sont vraiment des andouilles...

---------------
Gal' HFR
n°424185
FLK
Posté le 17-06-2013 à 19:02:35  profilanswer

Sur un 3310, à part le Snake tu fais pas grand chose :D

---------------
n°424187
spacex
Posté le 17-06-2013 à 19:31:51  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je crois que les gens y compris moi même, suivent plus ou moins ce qu'on leur propose et leur demande ne correspond pas toujours à un vrai besoin.

D'ailleurs les meilleures entreprise ne sont pas celle qui répondent à un besoin à un moment T mais celle qui anticipe le besoin voir le créer.

n°424189
the_blob
Posté le 17-06-2013 à 20:02:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C'est amusant de voir qu'il y a quelques années c'était la course à celui qui sortirait le plus petit téléphone, et comme maintenant, on repart vers des modèles gigantesques qui ne tiennent plus dans les poches.

la fonction téléphone n'a plus la même place non plus ., pas la peine de traiter les gens d'andouille sous prétexte que t'as pas les mêmes besoins qu'eux

n°424190
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-06-2013 à 20:03:50  profilanswer

spacex a écrit :

Je crois que les gens y compris moi même, suivent plus ou moins ce qu'on leur propose et leur demande ne correspond pas toujours à un vrai besoin.

D'ailleurs les meilleures entreprise ne sont pas celle qui répondent à un besoin à un moment T mais celle qui anticipe le besoin voir le créer.

Il y a quelques années, on applaudissait la miniaturisation, on la voulait à tout prix, on se moquait des gros/grands téléphones qui étaient des "frigo".
Aujourd'hui on revient vers ces appareils démesurés avec force louanges, en critiquant les téléphones dont l'écran est "minuscule".
Les constructeurs créent le besoin, certes, mais l'utilisateur reste une andouille qui dit amen à tout ce qu'on lui tend, même si deux ans avant il critiquait ce potentiel produit.

---------------
Gal' HFR
n°424191
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-06-2013 à 20:04:32  profilanswer

the_blob a écrit :

la fonction téléphone n'a plus la même place non plus ., pas la peine de traiter les gens d'andouille sous prétexte que t'as pas les mêmes besoins qu'eux

Andouille c'est mignon.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gal' HFR
n°424192
FLK
Posté le 17-06-2013 à 20:08:11  profilanswer

On va pas se faire un remake du topic rumeurs :o

---------------
n°424194
spacex
Posté le 17-06-2013 à 20:15:03  profilanswer

Annonce de nouvelles fonctions super extra cool pour nous faire rêver plutôt que de jouer au modo va  :D

n°424202
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2013 à 21:05:05  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il y a quelques années, on applaudissait la miniaturisation, on la voulait à tout prix, on se moquait des gros/grands téléphones qui étaient des "frigo".
Aujourd'hui on revient vers ces appareils démesurés avec force louanges, en critiquant les téléphones dont l'écran est "minuscule".
Les constructeurs créent le besoin, certes, mais l'utilisateur reste une andouille qui dit amen à tout ce qu'on lui tend, même si deux ans avant il critiquait ce potentiel produit.

Heu...

Dans un iPhone t'as la puissance de calcul qu'il y avait dans un super ordinateur de l'époque qui tenait dans un hangar.

Dans un iPhone t'as, avec Rétina, un dpi record.

Dans un iPhone t'as un ensemble de technologies (GSM/Wifi/GPS/Photo/Audio...) qui à l'époque tenaient dans une camionnette.

Dans un iPhone t'as jusqu'à 64Go de stockage qui à l'époque nécessitaient l'équivalent d'une chambre d'hôtel moyen pour être stockés.

Tu m'excuseras mais c'est plus que jamais une courses à la miniaturisation.

Ce qui augmente c'est uniquement l'interface avec l'utilisateur (l'écran). Dans les faits, tout le reste diminue d'année en année.

Spoiler :

Certains comparaisons sont volontairement exagérées/mal datées  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  485  486  487  488  489  490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)