| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:29:48 ![]() ![]() |
FLK | je parlais pas de design, mais de mon code --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Est-ce qu'il faut qu'on rapporte les bugs sous 7 ou c'est trop tôt? Message édité par Anteus le 13-06-2013 à 01:15:36 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Vini Vini - Le vrai |
WirIpse Sent from my 3310 | Je ne sais pas comment fonctionne HFR+ mais :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
FLK | Balance l'UDID de ton iPhone en MP avec un mail, histoire de pouvoir repasser sous iOS7 rapidement* (ou d'attendre, mais c'est clair que c'est inutilisable sans le scroll qui se positionne au bon endroit --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Je peux t'envoyer mon udid aussi stp |
FLK | mp --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 06:18:25 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Un point commun entre les dev WP et iOS : tous les deux très mauvais en dev |
FLK | Le soucis c'est de faire du non standard en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Damze | J'ai changer mon iPhone 4 contre un SIII. |
FLK |
SOF40 | J'ai un peu hésité aussi, mais si je rajoute le prix de la greffe pour me rallonger les doigts, ca me coûtait plus cher, du coup j'ai pris un 5 Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 17-06-2013 à 13:59:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Docteur G Momo Motus |
|
FLK | Pour le moment je rajoute pas de fonctionnalités. Par contre la nouvelle API en tâche de fond par défaut c'est pas un timer fixe (j'ai pas regardé si on pouvait en mettre un), mais c'est l'OS qui étudie la fréquence d'utilisation des apps, et ensuite il lance la tache de fond juste avant que tu sois censé ouvrir l'appli. L'idée c'est d'avoir une appli à jour quand tu l'ouvres, et à jour dans l'aperçu du multitâches. Par exemple si tu check tes RSS tous les matins/midi/soir, avec la nouvelle API il va lancer la check en fond un peu avant, tu lances ton app, hop déjà à jour. L'intérêt c'est que l'app ne s'amuse pas à vérifier tes flux RSS en boucle entre deux périodes d'utilisation, donc niveau batterie c'est top (sur le papier). Pour HFR+ vu que l'app est utilisée un peu tout le temps, sauf quand on dort, j'imagine que la tâche de fond s’exécutera souvent, sauf la nuit, ce qui est déjà ça. J'ai pas encore regardé ce qui se passe en pratique, mais ça devrait permettre de suivre certains topics (nouvelles réponses), ainsi que les MP, mais faudra voir à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-06-2013 à 14:49:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Oui t’inquiètes, si ça doit se faire ça sera configurable comme pour les images (oui, non, wifi). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob |
|
FLK | BlackBerry aussi a tout misé sur l'utilisation à une main dans leur nouvelle OS. Enfin eux ils vont beaucoup plus loin avec l'utilisation de gestes pour presque tout. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vini Vini - Le vrai | Y a pas une application Symbian OS ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK | On peut pas dire que c'est mieux, car l'objectif n'est pas du tout le même. De toutes façons vu comment fonctionnent les apps HFR, ça sera toujours un peu pourri. Pour les MP c'est du push qu'il faudrait. Et iOS ne proposera jamais une solution de secours pour ça. Là si j'utilise les nouvelles possibilités, ça sera de la belle magouille Mais ça pourrait quand même être sympa, par exemple si tu utilises beaucoup l'app le matin et le soir et jamais en journée (parce que tu as l'ordi de boulot) du coup tu te tapes pas des notifs sur ton tel en journée puisque iOS a détecté que tu te servais jamais de l'app à ce moment donc il ne lance pas la tâche de fond. Bref vivement que je test ça en réel car entre la théorique et la pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLK | Sur un 3310, à part le Snake tu fais pas grand chose --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da place |
|
the_blob |
la fonction téléphone n'a plus la même place non plus ., pas la peine de traiter les gens d'andouille sous prétexte que t'as pas les mêmes besoins qu'eux |
FLK | On va pas se faire un remake du topic rumeurs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da place | Annonce de nouvelles fonctions super extra cool pour nous faire rêver plutôt que de jouer au modo va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |