| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 00:04:55 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | tfk, si tu as un peu de temps, perso je veux bien un petit retour sur xcode 5, les nouvelles api etc... |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Intéressé par un rapport sur comment ça tourne sur 4 aussi |
spacex Space commando is in da place | Il risque de se faire virer s'il parle sous NDA
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
FLK | Il y a des soucis avec la bêta là, donc ceux qui voudraient d'une manière ou d'une autre tester iOS7, ça sera pas sans mal pour HFR+. /nda --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 10:00:23 ![]() ![]() |
FLK | Le retina n'aide pas (ce sont les images du forum, donc gif à l'ancienne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 | Tu vas avoir du boulot --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
FLK | mais je vais virer ces icones quoi qu'il arrive je pense donc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Service de notification evoqué sur le topic HFR4DROID : 15-09-2010
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-06-2013 à 10:52:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Bon ben HFR+ a l'air de marcher sur iOS7 |
FLK |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
troble |
|
troble | Ah si en fait. J'avais testé sur un topic pas assez grand pour que ca bugge :-/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Ouais mais le topic montre, si je me fiais à lui je serais encore train de débug l'alpha d'il y a 3 ans Mais j'ai remarqué que le bug n'est pas présent si le chargement est long (ça à marché une fois en passant en edge sur mon 4S). Bref encore un truc simple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ah non mais en fait j'avais pas bien lu la description du bug Donc oui en effet, et le bouton "bas de page" ne marche pas non plus --------------- Autonomie, Excellence, But |
gregosv Profil non supprimé |
Edit: avoir une notification en off en fait je pense non? Message édité par gregosv le 11-06-2013 à 19:19:51 --------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
troble | A quand la beta d'HFR+ pour iOS7 ? |
spacex Space commando is in da place | C'est malpoli de demander ce genre de chose à un dev généralement |
FLK | Je pense pas les corriger sur la version actuelle, pas contre sur la 1.7 oui, mais ça prendra plus de temps...
spacex Space commando is in da place | Ça va être le bazar si les devs ne mettent pas à jour leur appli alors |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est un peu le but de cette beta |
Damze | C'te design sur IOS 7 |
ynorsa |
|
FLK | Je sais que je suis mauvais mais quand même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shinyu Cartésien désabusé | Tiens j'avais jamais remarqué mais un appuis long sur les boutons de navigation en bas d'une page affiche un menu comme pour un lien de navigateur. |
FLK | Et c'est moche en plus Ça va se moquer encore --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
malcbo épicurien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |