| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 21:05:05 ![]() ![]() |
the_blob |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SOF40 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Cheinz Modérateur | Merci de revenir au sujet. |
Docteur G Momo Motus | Une requête web de 20 secondes toutes les 30 min, pas sûr que ça flingue la batterie |
Damze | Ouais, enfin faut pas que l'utilisateur soit un fan du topic GIF si tu veux pas flinguer la batterie x) |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 10:53:59 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 18-06-2013 à 10:54:52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Docteur G Momo Motus | La requête web ne retire que le HTML de la page (environ 20 ko), qu'il y ait que du texte ou un film en 1080p ça change rien Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 18-06-2013 à 11:04:34 |
valentin |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Damze |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je suis passe du cote obscur de la force Une feature qui déchire sur HFR4Droid: les tags [ : et ] disponibles en raccourci, sachant que c'est le même bouton qui change quand tu l'utilises ([ : devient ] ) Killer feature ça, je recommande --------------- Autonomie, Excellence, But |
ToYonos Ready to code | Ha c'est ça mes tags --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs je vais l'intégrer de ce pas dans HFR8 |
Damze | Ouais...autant je suis vraiment pas déçu de Android sur le téléphone (ROM custom magnifique etc...) |
Docteur G Momo Motus | C'est parce que tu n'es pas habitué |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
ToYonos Ready to code |
Docteur G Momo Motus |
|
FLK |
FLK | J'vais virer la compat' iOS4 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da place |
san_ | le 3gs c'est iOS6 max |
FLK |
En ios3 tu as le v1 et 3G il me semble, après c'est iOS6. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus |
|
FLK | C'est déjà fait, j'en avais besoin pour une fitioure en fait Mais du coup ça va permettre d'améliorer la gestion de la mémoire et peut-être d'autres choses. (Faut que je remate la doc pour voir les nouveautés) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus |
FLK | Pour le moment je sais pas si ça sera super Green Mais ça peut l'être
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da place | Je viens de regarder le 3G que j'ai est en ios 4. Mais j'utilise ipad mini depuis quelques semaines ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |