| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:42:41 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
syntaxx_error |
Ah effectivement j'avais pas vu. Fallait le savoir. Un peu plus folklorique avec l'iPad mais ça marche |
FLK | Après actualiser en haut de liste c'est bizarre non ? Sinon le tirer pour actualiser, ça viendra sans doute. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syntaxx_error |
C'est pas zarb quand justement ça t'envoie au dernier message ou topic posté. L'appli Tapatalk pour la gestion de forums est un excellent exemple Message édité par syntaxx_error le 07-06-2013 à 22:20:23 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
FLK |
Et pas une petite en plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Ceci est un test
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 07-06-2013 à 23:12:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kilyn Milé sek milé | Merci pour la mise à jour.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 23:32:37 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Y'en a pas tant que ça je pense. Le changement de page avec le glissement de doigt à l'horizontal.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Aghnar | Ouh pinaise plus de souci avec ikeywi HD mici mici mici |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
troble |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 08-06-2013 à 14:23:09 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gregosv Profil non supprimé |
Klm id Psn: Podologic |
gregosv Profil non supprimé |
FLK |
Attention je peux envoyer toutes les semaines Sinon petite question vite faf' : Je suis en train de faire des tests d'interface (sur papier) et je pense virer l'option répondre du menu en haut à droite, pour que ce bouton soit réservé aux options concernant la pagination. Donc pour répondre, ça devrait ressembler à la version web (réponse rapide en bas + bouton pour le formulaire avancé) est-ce que ça vous semble problématique de faire comme ça ? (Ça concerne uniquement la version iPhone) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spacex Space commando is in da place | J'utilise que la version IPad ^^ |
malcbo épicurien | Je virerais carrément le bouton en haut à droite (on peut accéder à la pagination en bas de page de route manière), afin d'avoir le titre du sujet plus lisible (c'est surtout valable en mode portrait). Edit: est-ce qu'il serait possible de rafraîchir le sujet (ainsi que la liste des sujets favoris) à l'aide du "tirer pour rafraîchir"? Message cité 1 fois Message édité par malcbo le 09-06-2013 à 16:30:44 |
malcbo épicurien |
FLK |
malcbo épicurien |
Néanmoins, je verrais bien un "tirer pour rafraîchir" (comme dans Mail) |
FLK | Je décline toute responsabilité en cas de lâché d'iPhone lors d'un
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-06-2013 à 17:41:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
malcbo épicurien |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Quel intérêt du tirer pour rafraîchir? Les nouveaux posts apparaissent en bas et y'a un bouton pour actualiser... Delete post + Alerte modo >>> Alles Message édité par Anteus le 09-06-2013 à 19:06:40 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Ça me semble pas plus évident comme geste. Le seul truc qui serait assez logique dans l'appli, c'est un "tirer [vers la haut] pour charger la page suivante/actualiser" quand on est en bas de page. Pour la liste des favoris, dans l'état actuel, tu peux avoir une grande liste de draps, et vouloir actualiser quand t'es en bas, tout en restant en bas de la liste. Je pars du principe que si tu veux actualiser c'est que t'es en bas de la page ? Donc... Après je me trompe peut être... Et je veux bien connaître le scénario Message cité 2 fois Message édité par FLK le 09-06-2013 à 19:09:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 11-06-2013 à 00:01:46 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
FLK |
Damze |
Microminus |
Message édité par Microminus le 11-06-2013 à 00:03:43 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus | Un nouveau design pour HFR+ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |