| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:08:45 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the Débile |
|
nemrod |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
nemrod | Oui, j'ai encore un 3G, j'attends un peu pour le 4 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | En cours d'install |
Splinter :[ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Excellente première impression |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 09:18:06 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
FLK |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
lagassat PSN - GT = lagassat | Nickel |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Classé 12+ quand même. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krisix Oldpadawan |
Loizo |
Mister Yoda |
|
junk1e pour du faux |
spyzzz ROUXor :/ | Bravo et merci à toi |
Ript0r | Je télécharge ça ce midi |
The_Ecologist Plus rien | Rooo mazette je suis sur la troisième démo écran de l'appli sur le store --------------- Rien |
_kev_ | Bravo et Merci pour cette appli !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 | En cours de dwl, Merci beaucoup pour le boulot.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
superbob56 | Merci pour l'appli ! Je vote tout de suite ! --------------- By bob. |
Nauhar Et hop TT | Gg tu roxx du paté! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | Il faut rafraîchir l'onglet (le bouton en haut à droite) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
FLK |
zapan666 Tout est relatif |
En mettant un formulaire directement dans l'appli, tu aurais très bien pu mettre un serveur entre l'appli & HFR (genre l'appli UGC qui passe par un serveur mandataire Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 17-08-2010 à 10:22:41 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
SOF40 | Nickel l'appli, limite mieux que son pc !!! Message édité par SOF40 le 17-08-2010 à 10:33:03 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roulianito | Chapeau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |