| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
roulianito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 10:24:02 ![]() ![]() |
FLK |
Message édité par FLK le 17-08-2010 à 10:25:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blouskaille Formateur de disque dur | Installer sur mon iPhone 3G en iOS 4.0.1
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
FLK |
Tu viens de trouver le changelog de la 1.1 D'ailleurs j'y retournes
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-08-2010 à 10:29:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 17-08-2010 à 10:30:39 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
EOLe' | L'appli est |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vraiment bravo et merci the folken --------------- Steam ID |
ynorsa | Serait-il possible de la rendre disponible pour les iOS 3.x également ?
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 10:43:46 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-08-2010 à 10:52:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK | libxml, mais je filoute un peu avec une petite lib qui rend les choses plus simples Sinon le gros du boulot: le multi-threading de l'app (pour séparer les process lourds de l'interface), la gestion de la mémoire (loin d'être parfaite) Message cité 2 fois Message édité par FLK le 17-08-2010 à 10:53:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 17-08-2010 à 10:53:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
saxou :o | POPO officiel --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens, faudrait remplacer le lien vers http://itunes.com/apps/hfr par http://itunes.apple.com/fr/app/hfr/id384464712?mt=8 histoire de pas être obligé de l'ouvrir dans iTunes
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-08-2010 à 10:55:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
SOF40 | Cf: premier post :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Gros gros bravo, elle est parfaite. |
bob_le_marrant99 | petit drap je dl ça pour voir en rentrant, merci pour le taff qui a l'air de dépoter |
laaaaaapin ouai § |
|
tony54 |
morganno oui oui, toi aussi. | drap MERCI ! Message édité par morganno le 17-08-2010 à 11:43:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
philipppe | Je reçoit mon iphone en fin de semaine : ca sera ma 1ere appli dessus !
|
bob_le_marrant99 | Heu petite question, c'est normal que si je me connecte sous AppStore depuis mon iPhone je ne trouve pas l'appli ? faut obligatoirement passer par le lien ? bizarre |
alieN. I'm a stuntman | HFR sur Iphone --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
bob_le_marrant99 | C'est quoi le nom précis stp ? j'ai testé HFR, Hardware et tout ce qui y ressemble avec .fr, etc.
Message cité 2 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 17-08-2010 à 11:47:55 |
morganno oui oui, toi aussi. | Au fait je suis graphiste (professionel) si tu as besoins d'éléments graphiques, folken je suis à ta disposition. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |