| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:46:19 ![]() ![]() |
cacahuete |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
C'est exactement ce qui se passe edit: dans la page "Vos Sujets" les favoris fonctionnent à priori exactement comme un flag classique. Message édité par FLK le 02-08-2010 à 16:00:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
saxou :o |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 16:14:37 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, une fois le favori placé, dans le vue vos sujet, il va au dernier message lu, comme le drapeau |
saxou :o | Cool alors --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Ah mais je viens de comprendre.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK | C'est pourtant en première page pt'être si je mets "Vos sujets" au lieu de "Favoris" ça sera plus explicite, à voir ! Message édité par FLK le 02-08-2010 à 16:20:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saxou :o | Vi ca le serra --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cheinz Modérateur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | "Vos drapals"
Message édité par Poogz le 02-08-2010 à 16:25:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 02-08-2010 à 16:27:25 |
FLK | Alors que "drapals", c'est plus simple à expliquer Message édité par FLK le 02-08-2010 à 16:27:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | J'vais vous fout' une option pour configurer le nom des onglets Si j'arrive à corriger ces problèmes de mémoire. Message édité par FLK le 02-08-2010 à 16:30:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Ouaaaaiiiiis mon rêve Sinon plus sérieusement je mettrai "Vos/mes sujets/topic" Message édité par Cheinz le 02-08-2010 à 16:33:01 |
saxou :o | As tu besoin de tester l'application sur un 3g? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vos sujets c'est très bien |
ezzz 23 | Ou directement la même icône que sur le forum, non ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non, car j'ai pas les mêmes, vu qu'il y a des jeux d'icones |
FLK | Perso je suis contre l'intégration des elements graphiques du forum dans l'app, mais on peut en discuter (en plus je peux pas intégrer les images du forum directement, il faut les refaire... pour les onglets en bas) Message édité par FLK le 02-08-2010 à 16:36:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 | Je trouve l'appli un peu terne en terme de couleurs, surtout au niveau des listes de topics. Ça permettrait d'égayer un peu --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz Modérateur |
EDIT: Mon dieu, c'est immonde les icones CrystalXP Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-08-2010 à 16:39:22 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
Quand je vais sur le topic "Les montres", l'occupation mémoire prend 60mo dans les dents Voila le "problème" qui occupe mes soirées Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-08-2010 à 17:04:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Ah oui en fait c'est une appli de bench en plus d'être pour HFR, c'est top ^^. Les geeks apprécieront je suis sur |
FLK | Heu c'est pas une histoire de bench, c'est un bug qui bouffe la mémoire de l'iPhone et qui fait planter l'app, là je prend l'exemple d'un topic en particulier, car il permet d'arriver rapidement à saturation, mais le problème est le même sur tous les topics (mais beaucoup plus lent à venir sur un topic "normal" ) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-08-2010 à 17:13:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Le soucis c'est qu'une grosse fuite mémoire entraîne souvent une non acceptation de l'appli... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |