| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:13:47 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | La mémoire dispo suffit largement (à voir sur un 3G déjà bien utilisé peut-être...) Là le problème vient de certains elements graphiques qui ne sont pas déchargés correctement (tout le bordel pour afficher les messages dans la liste Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-08-2010 à 17:24:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Jrl85 | Le prix moyen de développement d'une application faite par des professionnel tourne autour de 3000/4000 €.
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 22:38:52 ![]() ![]() |
Jrl85 | Il faut être pro et avoir quelques référence pour négocier ces tarifs là je pense --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
cacahuete |
Cheinz Modérateur | 3 a 4 000€ ça va ça reste assez raisonnable, ça peut monter a plus si il y a tout a faire ^^. |
Jrl85 | C'est par un exemple le prix pour faire une application du site leboncoin adapté à l'iphone Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 02-08-2010 à 22:47:29 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
EOLe' |
|
FLK |
Cyber-solaris | Ben ouais. Développeur est un boulot à par entière. Et tout travail mérite salaire.
--------------- Mon Feed-back |
blouskaille Formateur de disque dur | Ils ont du courage les dev moi j'vous l'dit --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
saxou :o | Bon jai du mal a lire les dernier post non lu des topic Enfin en gros d'y aller directement. Par exemple, j'appuie sur le topic PS3 et hop atterrit au premier post Message cité 1 fois Message édité par saxou le 03-08-2010 à 12:21:16 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
FLK |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est précis comme report ............... Message édité par Marc le 03-08-2010 à 12:23:31 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Plus simplement, faut cliquer sur le drapeau ... ca semble logique ... |
FLK |
FLK |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben, donc ca marche ça dans la 007 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 03-08-2010 à 15:32:32 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je n'ai pas dit que la fonctionnalité n'était pas la.
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
J'ai pas ce problème chez moi edit : en fait si mais pas sur tous les favoris, pour la cat Apple tout est ok, par contre ca merde pour les autres sous cat (Photo numérique, JV et Discu) Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 03-08-2010 à 15:48:02 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | la 007? meme James Bond y a droit??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |