| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 01:43:29 ![]() ![]() |
FLK | Ça me parait pas normal du tout --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ahah le rehost a été "rejected" a cause d'un crash edit: bon ben bug corrigé, du coup une semaine d'attente encore, désolé Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-06-2011 à 07:02:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cheinz Modérateur | Moi je suis sur qu'il l'a fait exprès rien que pour faire languir le topic |
FLK | Le truc chelou c'est que l'app est repassée en statut "in Review" 2 minutes apres l'upload de la nouvelle version corrigée. Donc debut de semaine ça devrait le faire
Message édité par FLK le 25-06-2011 à 18:43:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur G Momo Motus | Le bug dans l'outil de debug Message édité par Docteur G le 25-06-2011 à 20:41:02 |
therion3 | Vous savez ce que je préfère dans cette appli? Y a toujours un risque de tomber sur un truc euh... bizarre Sinon, merci thefolken again. Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 26-06-2011 à 17:21:52 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bordel... moi, pas question que quelqu'un matte ce que je fais Message édité par Pinzo le 27-06-2011 à 00:28:10 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:27:59 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Vous arrivez à lancer une vidéo Youtube à partir d'un lien posté dans un topic ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
ca m'gaaave | Oui je crois |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Philip Morris Ballerine | Moi sur la béta ça lance l'app iPhone mais au final j'ai le message "la vidéo n'a pu être chargée". --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dboss77 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Toujours d'apres GG Analytics il y aurait 3000 Visiteurs uniques sur les 30 derniers jours et 1500 sur la semaine dernière --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | et selon GG Analytics c'est quand la validation de HFRrehost? |
FLK | toujours "in review" Message édité par FLK le 29-06-2011 à 17:49:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | http://itunes.apple.com/fr/app/hfr [...] ?mt=8&ls=1 Y'a un soucis avec les photos, a priori les photos de l'i4 sont tros grosses pour le rehost, il faut que je gère un redimensionnement automatique. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-07-2011 à 04:53:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Chez moi ça marche
Edit: ha ok je vois ce que tu veux dire. Message édité par ezzz le 01-07-2011 à 06:21:00 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
philipppe | Je confirme : marche pas Message édité par philipppe le 01-07-2011 à 08:47:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:06:31 ![]() Dire que je t'avais filé de belles icônes pour HFR Rehost... elle est toute vide celle-là |
yoda34 Chemical Worker |
SOF40 | ca marche Message édité par SOF40 le 01-07-2011 à 10:52:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 11:04:51 ![]()
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 03-07-2011 à 15:34:08 |
FLK | j'ai tellement honte (c'est en cours d'upload) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-07-2011 à 16:54:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Sylver_ |
cartemere | oh pinaise je viens de voir que l'appli HfrRehost est dispo |
Patouchouette wakatépé ;o) |
gregosv Profil non supprimé | et la maj d'hfr+, ça en est où avec Apple? |
yoda34 Chemical Worker | Elle a été soumis à Apple la dernière beta? |
FLK |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |