| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 13:12:30 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | bah je sais pas... ça se déclenche pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Euh ouais mais non... c'est le fonctionnement de base de toutes les app iOS... Message édité par Cheinz le 21-06-2011 à 02:20:46 |
FLK | Presque 2000 téléchargements pour la 1.3.2 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gregosv Profil non supprimé |
|
Mister Yoda | La version qui gère les citations, elle est pas encore dispo, si |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 19:47:18 ![]() ![]() |
FLK | Nop (merci pour les dons Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-06-2011 à 19:49:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mister Yoda |
gregosv Profil non supprimé |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Sinon c'est moi ou il y a depuis peu un petit feed-back visuel quand on tape le titre des messages pour faire apparaitre la bulle d'actions? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Docteur G Momo Motus | Tain moi et mes 90 users on fait pâle figure |
FLK |
C'est dans le changelog Sinon question aux possesseurs d'iPad, j'ai la possibilité de faire tres simplement et rapidement (si tout va bien Est-ce que ça vous irait ? Message cité 3 fois Message édité par FLK le 23-06-2011 à 10:41:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mister Yoda |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK | Yes pour le mode paysage, comme sur iPhone --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc Sauvage | C'est parfait alors --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 11:18:02 ![]()
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Ca m irait parfaitement pour une version ipad. La meme que sur iphone. Pas de pb. |
facedeharicot | +1 pour la version iPad, le x2 ça fait mal aux yeux --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK | Voilà c'est l'idée, ce portage simple je peux m'en occuper ce weekend, une semaine de beta et hop sur le store. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | le store le store, commence à mettre le temps pour valider HFRRehost ceux là |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 23-06-2011 à 15:12:03 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ca m'gaaave | Je vote pour la version iPad |
ca m'gaaave |
facedeharicot |
+1 pour le beta test --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ToYonos Ready to code |
En tout t'as eu combien de download depuis la première version ? Et de users uniques au final ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-06-2011 à 15:37:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan | Bravo thefolken, c'est mérité |
yoda34 Chemical Worker | et encore c'est sans compter HFRrehost, s'il est validé un jour |
FLK | Normalement ce soir, vu le nombre hallucinant de features ça devrait aller vite! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ca m'gaaave | C'est normal que quand je rentre dans le menu smilies il me reste toujours le clavier, ce qui me bouche la vue d'une bonne partie de la page |
FLK | Capture ?
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-06-2011 à 01:35:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |