| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 13:57:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 13:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 14:12:01 ![]() Fausse alerte |
valentin |
nemrod |
kOrt3x | Je la trouve sympa cette application dont j'utilise actuellement. Bravo au dév ;-) |
ziedchen PSN:Ziedzou |
yoda34 Chemical Worker | maintenant que la machine est relancée, hfrrehost intégré ? |
FLK | Intégré non, enfin pas tout de suite, en app à part ouais, ça permet de s'en servir pour d'autres trucs D'ailleurs je l'ai l'app sur mon tel --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 11:58:16 ![]() ![]() |
FLK | Depuis le temps que j'en parle --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe | ready to play |
FLK |
yoda34 Chemical Worker | c'est quoi ce merdier ? |
FLK |
yoda34 Chemical Worker | ah ok, bah pour un proto spa mal, j'aurai mis une correspondance (si c'est possible) de la réso associée à la taille du carré à gauche |
ezzz 23 | Petit bug --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical Worker | pareil |
FLK | C'est l'HTML du forum qui est mal foutu Je regarderais mais à priori je vais pas pouvoir faire grand chose... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-06-2011 à 21:00:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
FLK | A part hfrRehost, la gestion des liens internes et les citations (cites x fois/ x a écrit) quelle serait la super feature qui vous manque actuellement ? Message cité 6 fois Message édité par FLK le 15-06-2011 à 14:20:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | J'ai le droit de répondre hfrrehost moi? Édit. Le truand qui a édité Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 15-06-2011 à 14:23:36 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
FLK |
Dis moi comment tu verrais le truc ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
philipppe |
Le_Magi61 ------------ |
|
Cheinz Modérateur | Lis les 2 dernières pages au moins Message édité par Cheinz le 15-06-2011 à 17:40:07 |
yoda34 Chemical Worker | Ce FAIL |
Mister Yoda | L'édition/suppression, ça marche déjà ou pas ? Je me souviens plus |
FLK | Ptain l'iPhone ça aime pas le shampooing... il crois que des écouteurs sont branchés en permanence, pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Tu sais, c'est pas parce qu'il y a "Pellicule" dans iOS qui faut y mettre de l'head and shoulders Message édité par Cheinz le 15-06-2011 à 18:27:48 |
FLK | C'est exactement ce qui est arrivé... L'échec --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Débranche rebranche un jack plusieurs fois, normalement ça remarche après... Message édité par Cheinz le 15-06-2011 à 18:28:43 |
FLK | Ben là ça veut pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | C'est deja plus simple que le mode offline --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | - Pouvoir supprimer ses messages.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |