| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:01:16 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor | On fait comment pour dl la dernière version? Car l'appstore ne me la propose pas. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
yoda34 Chemical Worker |
FLK | Waiting For Review ! l'i4 va passer la nuit dans un bol avec du riz... on croise les doigts /mylife Message édité par FLK le 15-06-2011 à 20:50:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
yoda34 Chemical Worker | ouai +1 avec le webview
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Genre comme ça ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Ça doit être trippant à coder en plus ce genre de feature. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:08:49 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK | Ouf mon i4 remarche Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-06-2011 à 14:10:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
ezzz 23 |
gregosv Profil non supprimé | sont forts ces Chinois |
FLK | Première feature de la 1.4:
philipppe |
|
FLK | nop c'est au lancement de l'app, ceux qui ont le multi tache ça change pas grand chose (sauf quand l'app crash ou est tuée par l'OS) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 12:00:46 ![]() Perso je l'utilise trop souvent, l'appli ne meurt jamais |
philipppe | Idem |
Blue Giant Le Géant Bleu | Une feature que j'aimerai bien avoir (souhait déjà exprimé il y a quelques mois) :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | ça sera dans la 1.4 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Je suis en train de bosser sur les citations, quand je clique sur un lien "XXX a écrit", j'ouvre une nouvelle liste de messages, positionnée sur le message en question, pour revenir où vous étiez, il suffit d'utiliser le bouton de retour en haut à gauche.
FLK | Bon je vire le scroll ! ça c'est fait EDIT: je garde quand meme sous le coude, il suffirait de faire apparaitre un bouton pour revenir à la position d'origine... bref on verra plus tard... Message édité par FLK le 16-06-2011 à 12:40:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
J'ai fait au plus simple niveau ergo, à voir si c'est la bonne solution ou si il faut trouver un truc plus "light"... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-06-2011 à 14:23:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé | la bulle est obligatoire? ça restreint un peu plus la lisibilité non? |
Blue Giant Le Géant Bleu | Un nouveau logo de l'appli de prévu dans la 1.4 pour être en phase avec la nouvelle charte graphique ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Puis pouvoir répondre aux sondages et pouvoir utiliser l'alerte modal... améliorations prévues ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Klm id Psn: Podologic | Pouvoir changer de page aussi en haut? Et pas devoir scroller toute la page pour aller à la page numéro X? --------------- Feedback - |
Loizo | Et marquer les messages privées comme non lu ca serait possible ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
yoda34 Chemical Worker | bah c'est pas possible sur le site, donc je vois mal comment ça serait ok de faire ça sur l'appli |
gregosv Profil non supprimé | et pouvoir mettre la couleur que l'on veut en fond
|
FLK |
En haut à droite, tu as un bouton pour ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |