| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : Bon ca va deja mieux, j ai rien dit |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 02:45:46 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | ...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Si on critique ton App on est des fanboys, c'est dommage non?... J'ai eut l'occasion de tester les apps Android (j'ai conseillé à mon père et mon frère d'acheter un tel Android, comme quoi...) et j'ai trouvé la navigation moins intuitive par rapport aux onglets de la version iPhone. Pour le reste les apps sont grosso-merdo identiques C'est le seul truc qui ma gêné, l'impression de n'avoir qu'une seule "fenêtre" avec tout dedans... Question d'habitude sans doute... Peace mes frères
Message édité par FLK le 11-06-2011 à 04:46:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur G Momo Motus | De toute façon la meilleure interface est clairement sur WP7 Message édité par Docteur G le 11-06-2011 à 11:25:27 |
ToYonos Ready to code | J'accepte les critiques mais constructives Oui l'appli est "mono onglet mais je vois pas l'intérêt de pouvoir consulter en même temps ses drapals et le forum de façon classique, en général je fais pas les 2 en même temps. Par contre avoir ses mps en // c'est pratique ça, on consulte le mp et hop on revient à son drapal courant. Je songe à implémenter un truc dans le genre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | C'est utile pour ceux qui passent leur temps a répondre aux nouveaux messages pour aider, notamment les cats hardware/periph. Je t'avoue que je m'en sert pas beaucoup non plus... Je vais mettre un tracker pour l'utilisation des onglets tiens --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Bon j'ai corrigé le bug des images, et rajouté une option "Afficher les images: Non(par défaut)/Wifi uniquement/Toujours" Je balance en beta et à Apple dans l'aprem. Message cité 4 fois Message édité par FLK le 11-06-2011 à 14:57:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 15:24:54 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
FLK |
yoda34 Chemical Worker | merci |
CharLee |
FLK | j'ai rien publié encore, entre la F1 et les 24h du Mans je suis occupé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
FLK | Grave je bloque sur une connerie là Message édité par FLK le 11-06-2011 à 17:51:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
FLK | hey les testeuses, vous pouvez me dire si ça marche? (le profil et l'app) Histoire que je balance pas le mail pour rien Message édité par FLK le 11-06-2011 à 19:02:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | profil ok
|
FLK | Tu peux retester ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | même erreur |
Blue Giant Le Géant Bleu | Idem... Installation du profil ok. Impossible de télécharger l'app. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
Cheinz Modérateur |
|
FLK | ouais je compilais pas avec le bon profil apparemment, certaines configs n'ont pas fait la migration Xcode 3 -> Xcode 4... ça marche au moins la? chez moi ça roule maintenant. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-06-2011 à 19:34:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
ezzz 23 |
ezzz 23 | Ça commence mal en fait --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | modifie l'option dans les préférences voir si ça le prend en compte apres une modif. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'etait donc une bonne opportunité pour une bonne feature qui marche fort bien chez moi --------------- Autonomie, Excellence, But |
Patouchouette wakatépé ;o) | Et pour moi, PLEASEEE, ce sera possible ou pas ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nemrod |
|
FLK | Tu as changé d'iPhone? Tu test sur ton IPad 2? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod |
FLK | Normal que ça ne fonctionne pas alors, me faut l'UDID de l'iDevice utilisé, comme la dernière fois Message édité par FLK le 12-06-2011 à 11:35:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod | MP |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 13:57:14 ![]() L'appli plante sur "Vos Sujets" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |