| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Eifersucht91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 17:38:05 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
Eifersucht91 |
Cheinz Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 18:07:06 ![]() Ca bug |
FLK | Bizarre ce bug, déjà le deuxième en quelques jours --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz Modérateur |
Sinon une idée qui ne servirai ptet pas des masses mais bon... Ce serait de mettre l'heure d'édition du post juste a gauche du +. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-01-2011 à 18:49:12 |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 20:30:09 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 20:30:09 ![]() ![]() |
FLK | Pete un coup Nah kill l'app dans la barre des taches ça devrait le faire, en attendant la 1.3.1. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Ah et stp TFK, fait une aide complète aussi ^^ si tu veux j'en fais une partie, ça évitera pas mal de questions/critiques je pense. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ezzz 23 | Double home pour afficher le barre d'application.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz Modérateur |
tcho_nathan |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi avec la dernière maj, l'appli crashe très souvent (à chaque fois quasiment), j'arrive à rien avec --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
speedyop |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
philipppe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heuuu je parle de la version du store Elle doit "perdre" la connection par moment ou jesaispasquoi |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
speedyop | pour cette feature de recherche j'ai voté, au sein des listings de discussion.
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 24-01-2011 à 22:05:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
speedyop |
|
valentin |
|
FLK |
C'est Google ! Admire la pertinence des résultats, HFR ne sait pas faire ça ^^ Sinon j'espère bien que les testeurs vont donner plus que les autres
Y'a un onglet recherche sur l'app twitter, perso je vais aussi faire les deux, longlet comment recherche globale, et dans une cat pour filtrer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wizza |
Cheinz Modérateur |
Pour ton problème c'est bizarre, tu as le message d'erreur time out a chaque fois? Même après plusieurs essais, en Wifi et en edge/3g? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 00:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 00:50:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 00:51:48 |
FLK | Attends la prochaine, c'est léger mais je peux rien te proposer de mieux Et surtout ne supprimez pas l'app! Suppr de l'app = suppr du cache = chargements plus longs au début. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
wizza |
Cheinz Modérateur |
Essaye aussi en Wifi et en 3G (si tu as un iPhone et un forfait avec internet). Les catégories sur la page forum s'affichent? Rapidement? Idem pour les drapals? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 01:15:28 |
wizza |
EDIT: je passais toujours par "vos sujets" mais je viens de voir que ça fait pareil en passant par Catégories Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-01-2011 à 01:27:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |