| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 22:19:14 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tony54 | Bonsoir, --------------- Mon Feed-Back |
wizza | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-01-2011 à 02:09:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FLK |
Tu peux faire une capture du premier point ?? Merci ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Tu as "tué" l'app ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
FLK | Faut payer Marc alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nicolasdu83 |
Message édité par nicolasdu83 le 23-01-2011 à 10:07:35 |
FLK | Avec la capture c'est tres clair... et surprenant ton iPhone est à jour ? edit:ok il l'est. l'app est bloquée après ça ? comme un bon vieux freeze des familles? Si oui c'est peut-être un bug que j'ai corrigé (qui provoquait le crash lui) Message édité par FLK le 23-01-2011 à 09:57:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 09:55:32 ![]() ![]() |
FLK | Oki attends la prochaine version, j'ai corrigé deux gros bug, ça pourrait aider (je croise les doigts
Message édité par FLK le 23-01-2011 à 10:16:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bon ayé tout est retina dans la barre du bas, et dans le menu Autres aussi. C'est vrai que c'est mieux Par contre y'a un truc qui pourrait être pas mal, ce sont de petits pictos pour les categories (Hardware etc...) pour habiller un peu le premier onglet. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-01-2011 à 10:36:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | La version du store c'est la 1.3.0.14? Ou cette beta est plus récente que la dernière du store? |
FLK | la plus recente est la version du store (1.3.0.16), enfin si on ne compte pas la version que j'ai sur mon iPhone. La dernière BETA que j'ai publiée ne s'installe pas sur vos iBidules (pas la première fois) Soit tu attends la prochaine beta (aujourd'hui sans doute) soit tu prends la version du store histoire d'avoir la dernière en date Message édité par FLK le 23-01-2011 à 10:41:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | Oki |
FLK | Aucune idée J'ai changé le concept, un seul don, de 4,99€, ceux qui veulent donner plus, peuvent le faire plusieurs fois. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Pour ceux qui veulent donner moins, y'a un demi don? --------------- Feedback - |
juan1to | Suggestions wording : "Sujets" à la place de "Vos Sujets", pour garder un mot par section en bas, ça se lit mieux je trouve aussi. |
FLK | J'avais testé un moment, à voir, je suis pas contre en tous cas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
juan1to | histoire d'avoir une "structure" carré |
cartemere |
|
Cheinz Modérateur | Perso j'aurai mis au moins 2 valeurs de dons, 1,59 et 3,99(49?) ou 4,99 par exemple |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
C'est deja lourd a gérer un seul montant Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-01-2011 à 13:38:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 13:55:35 ![]() Je viens de passer à la 1.3 |
Cheinz Modérateur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Cheinz Modérateur | Petite question en passant. Possible de faire de l'in-app sur une app ad-hoc? Je suppose que non mais du coup faudra aller installer la version du store. |
FLK |
Je te MP dans la semaine, je suis de retour (enfin) mercredi ou jeudi.
Hmmm je sais pas comment ça va se passer pour les tests, on verra --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Ca a intérêt de bien marcher hein, je fais pas des tests a 5€ 10 fois par jour hein Message édité par Cheinz le 23-01-2011 à 15:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 15:17:19 ![]()
|
Cheinz Modérateur |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
|
FLK | On est d'accord, mais je vais l'ajouter ce truc où il faut tirer vers le bas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee | Requête toute bête à laquelle je pense depuis un bout de temps : Afficher une belle image à l'ouverture de l'appli plutôt que d'avoir un ecran noir...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Moi aussi j'y pense tout le temps ^^ /ajouté à la liste Teaser: Message cité 2 fois Message édité par FLK le 23-01-2011 à 16:17:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |