| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 01:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 02:01:24 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Test Magnifique la recherche de smileys par page !! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Pour les crashs la prochaine version devrait améliorer ça. Pour les lenteurs, je vais voir. Sinon il ne devrait pas y avoir de beta là, directos sur le store. Pour les autres, merci, --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
FLK | C'est l'onglet Catégories qui pose problème, j'ai corrigé deux bugs, dont un qui provoquait le crash ou le freeze. Je fais au plus vite pour balancer cette version sur le store --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 17:57:51 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
speedyop |
ezzz 23 | Ouais c'est sympa quand les features de l'app sont plus évoluées que le site lui même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical Worker |
|
gregosv Profil non supprimé |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Nauhar Et hop TT | Chez moi la recherche de smiley ne fonctionne pas , elle tourne indefiniement, au mieux j'arrive au chargement de la page n1 mais rien ne s'affiche --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ezzz 23 |
speedyop |
|
Cheinz Modérateur |
|
FLK |
oui enfin c'est pas ca qui fait qu'on garde la session ouverte l'app n'a pas de lien avec Safari. Pour faire une comparaison c'est quand si tu fermes ton navigateur, à l'ouverture t'es encore connecté sur HFR Message édité par FLK le 26-01-2011 à 16:00:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Une feature qu'on avait abordé et dont je sais plus où tu en es TFK, l'ouverture des liens HFR dans l'appli et non pas dans Safari, ca en es où? |
speedyop |
FLK |
Si la je suppr. explicitement le cookie, enfin sauf bug --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
speedyop |
|
FLK | Y'a pas de partage entre safari et les apps. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
speedyop |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
FLK |
Sorry, c'est dans la todo... je peux pas te dire grand chose de plus malheureusement En gros la 1.3.1 va supprimer quelques vilains bugs, apporter la recherche et la possibilité de faire un don. Ensuite il va falloir que je pense à (re-)gagner ma vie (bosser sur des trucs rentables Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-01-2011 à 18:19:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | sinon tout à l heure j'ai essayé de faire un c/c à partir de l'appli, je sais pas si ce sont mes doigts boudinés ou quelque chose que tu peux paramétrer, mais il est très difficile de ne sélectionner que 3/4 lignes sur un post. je n'y suis pas arrivé, soit je sélectionnais une ligne, soit le post intégral, j'ai pas réussi à pincher 3 lignes |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu n'as qu'à devenir numéro 1 des ventes sur iTunes. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ezzz 23 | Il parait que c'est fini les casual games sur iPhone Message édité par ezzz le 26-01-2011 à 20:57:52 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 20:54:54 ![]() Petite remarque : le "remplacer" dans le menu du copier/coller, je le trouve un peu gadget :p |
FLK |
FLK |
Pas évident malheureusement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 21:11:58 ![]() Ah bah oui merde je l'avais jamais remarqué dans une autre appli |
FLK | Bon la recherche à l'air OK (même si c'est pas encore complet ça ira pour la première version), BETA + STORE dans la journée. edit: ah petit bug sur les caractères spéciaux sur la capture Message édité par FLK le 27-01-2011 à 09:26:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Voila c'est dans les tuyaux:
Message édité par FLK le 28-01-2011 à 11:26:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Toujours au top ton appli Message édité par KikitheKing le 28-01-2011 à 11:39:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SOF40 | on va finir par ne plus utiliser la version web et uniquement la version iphone --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |