| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 14:53:17 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 14:53:29 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:53:17 ![]() ![]() |
SOF40 | C'est la course à l'armement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Installé ! Recherche de smiley nickel ! Par contre, je suis peut etre le seul mais les pages sont archi lentes à charger Ça vient pas du réseau car c'est beaucoup plus rapide via safari... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FLK | Tu viens de l'installer? Si oui alors c'est normal, c'est la mise en cache des avatars qui se fait Sinon tu as quoi comme iPhone ? Sur un 3G Ou 3GS c'est un peu plus lent oui. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-01-2011 à 19:26:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
oms7 Soupeur Administrator |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | donc ça veut dire que ça va ramer à chaque redémarrage de l'iphone ? (le cache se vide)
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ca m'gaaave | 1er crash aujourd'hui pour moi |
FLK | Nop c'est un cache géré par l'app (moi) donc il ne bouge pas sauf avec une routine qui garde le truc pas trop gros ni trop vieux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 20:11:19 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | Très bien cette maj |
gregosv Profil non supprimé |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Bon, tel quand est-ce que tu met en place un système de don pour le boulot que tu fais? |
panda_man This time is different |
FLK |
Soune
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | - quand l'historique est filtré et qu'aucun mot correspond, le "Pas de résultat" fait un peu bizarre vu qu'on a pas lancé la recherche. J'aurais plus vu un "Pas de correspondance" ou rien du tout. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Prend la version du store, quand tu tapes et qu'il n'y a rien dans l'historique je vire la liste, au lieu du message pas de résultats qui était confus. Je regarderais pour les autres points. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 10:26:50 ![]() Merci pour le wiki smileys Il marche très bien, par contre je le trouve bizarre à manipuler Notamment : - la liste de recherches sauvegardées qui se met à la place du texte, genre quand elle est là on peut pas arrêter la recherche en touchant notre texte, mais sinon on peut - 2 boutons annuler sur la page des smileys par défaut - ce serait bien d'avoir la case d'un smiley qui se colore en bleu quand on let le doigt dessus, qu'on aie un retour et qu'on soit sur qu'on a cliqué sur le bon Bref avec en plus le champ recherche incrusté dans la page d'écriture, je trouve que ça fait un peu gros mélange (je sais pas si tu vois ce que je veux dire |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Perso j'ai de gros problèmes avec la dernière version de l'appli. Elle se "bloque" dans le topic en lecture. En effet impossible de revenir en arrière pour afficher la liste des sujets puis les catégories. L'interface est réactive, elle annonce la section où l'on se trouve puis les catégories, mais c'est le topic en lecture qui reste à l'écran. Je suis obligé de la relancer pour la faire planter et accéder à nouveau au choix des catégories. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
philipppe | Ben le libellé c'est "recherche smiley" Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 22-01-2011 à 10:43:17 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Non, ça ne répond pas et au bout de quelques secondes l'appli plante. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
FLK |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je ne sais pas si ca avait été dit, mais quand j'affiche les images j'aimerai bien savoir si elles chargent :-) |
PT12 | Moi aussi l'appli plante pas mal. Je peux ouvrir 2 pages, n'importe lesquelles (sujet, message) et dès que je "clique" sur une autre, l'appli se ferme.
|
FLK | Chaud L'onglet "payer" c'est un système de don, 4 choix: 1,5 - 5.99 - 14,99 - 29,99€. autant de fois que vous voulez Enfin si c'est validé par Apple ^^ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KevinTran Photographe | Tu pourrais mettre : "Faire un don" et une page avec adresse paypal dédiée. Ou un achat in-app (mais avec l'inconvénient de la commission prise par Apple il me semble). --------------- http://www.kevintran.fr |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 22-01-2011 à 19:19:16 |
FLK | "Faire un don" sûr que c'est mieux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, on s'occupe quand de ces icônes high-res? --------------- “I'll thank you very much.” |
FLK |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
FLK | Ben disons que j'ai tout le set en HD dans 2 min comme ça... EDIT: tfaçons j'arrive pas à charger des icones HD dans la barre en bas Message édité par FLK le 22-01-2011 à 20:02:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 22-01-2011 à 20:11:49 --------------- Autonomie, Excellence, But |
PT12 |
Il est jailbreaké et j'ai pas envie de le mettre en 4.2 y a eu aucune amélioration presque. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
juan1to | ouais, faire un don TFK, c'est beaucoup plus approprié pas de raison qu'ils refusent ça en in-app... mais on va faire des dons à apple aussi pour le coup, je doute qu'ils en aient besoin eux maj: pas indispensable de payer 25 dolls pour des icônes, comme les autres l'ont dit je suis sûr qu'HFR compte des graphistes sympa prêt à aider Message édité par juan1to le 22-01-2011 à 21:44:23 |
nicolasdu83 | Salut, J'ai installé la dernière MaJ de l'application ce matin et j'ai remarqué deux bugs : J'enverrai les logs des que j'ai le temps En tout cas, bravo pour cette application qui est vraiment bien faite et agréable à utiliser. Ps : j'ai un 3GS 4.2.1 non jailbreaké si ça peut aider. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |