| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent :
Oublié de choisir la config Distribution avant de compiler? Message édité par Cheinz le 18-01-2011 à 21:34:37 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:34:15 ![]() ![]() |
philipppe |
|
Klm id Psn: Podologic | J arrive pas a dl la .15, normal?? Edit: au fait tfk, tu crois que tu pourras ajouter l accès a la section divers dans ha/V. Je sais plus si t as oublie qu on te l avait signale ou si c est que c est pas possible Message cité 1 fois Message édité par Klm le 19-01-2011 à 09:18:54 --------------- Feedback - |
aGaB The prime time of your life | Pareil j'arrive pas à télécharger la beta 15. On a peut-être été supprimé de la liste des testeurs |
FLK | Non c'est un bug, c'est pas la première fois que ça arrive --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Non j'ai zapé désolé, pour la prochaine version ^^ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Il va y avoir une mise à jour vie l'appstore ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
FLK |
juan1to | |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:35:47 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 19-01-2011 à 16:04:36 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
juan1to | Quand les lutins, comme on les appelle dans les milieux autorisés (fanboy alert |
ezzz 23 | 4 plantages d'affilée sur le refresh de Vos Sujets. Je t'envoie les log dimanche ou lundi. Et sinon quand tout est en gras dans Vos Sujets. On clique sur Catégorie et on revient sut Vos Sujets. Le premier sujet passe en normal alors qu'on a rien fait de plus. Ça a l'air de le refaire plusieurs fois. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Le deuxième je l'ai aussi, pour l'autre il faut les logs oui. Sinon je vais faire comme l'autre fois, une petite 1.3.1 qui va arriver rapidos pour corriger ces 2-3 bugs (j'en ai trouvé un qui provoque le crash --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | 1.3 ok Et en 1.0 la sortie du rehoqt --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Merci ! La v1.3 est la première opérationnelle chez moi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FLK |
Sérieux ? Bon tant mieux mais c'est incompréhensible Bref enjoy --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitubo GT Turbo Addict | Hfr+ 1.3 installé a l'instant Excellent la recherche des smiles persos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-rOmanO- | Également installée et franchement du très bon travail |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 21-01-2011 à 07:34:00 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Je devait être drogué quand j'ai écris ce message ^^ J'ai trouvé une nouvelle idée de présentation qui devrait me permettre d'enfin sortir le rehost (direct sur le store, pas de beta) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Et sinon sur la recherche de smiley, je tape souvent les premières lettres du wiki et en deux lettres tapées, le wiki est dans la liste et je peux donc le sélectionner. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tcho_nathan | Merci pour la mise a jour. Bravo a TFK et aux beta testeurs |
FLK | Là comme ça je dirais que c'est un bug --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-01-2011 à 08:07:32 |
FLK |
Je répondais a misteur Ezzz, ce dont tu parles c est juste un picto pour dire topic sticky/epinglé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
juan1to | installed |
SOF40 |
tcho_nathan |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca marche pour moi moi moi moi moi --------------- “I'll thank you very much.” |
FLK | J'ai une idée qui pourrait venir aider partiellement: garder en cache la première page d'un topic, en cache complet avec les images etc...avec la possibilité de mettre a jour ce cache. Faut que je fasse des essais. Parce que traiter les images en fonction de leur taille c'est pas évident Après je peux aussi gérer une liste d'exception, petit a petit on aura fait le tour des images utilisées ici et là (notamment les topics épinglés) Message édité par FLK le 21-01-2011 à 11:04:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire | désolé je crois que j'ai déja posé la question, mais pourquoi tu ne fais pas comme sur les applis android : une option qui active/désactive les images ?? voir même le must serait que l'appli détermine la meilleure config automatiquement en fonction de la qualité du réseau (images activées en wifi / désactivées en 3G)
--------------- - mon feed-back |
FLK | La solution en place a aussi des avantages hein Le plus gros soucis c'est pour les images d'illustration ou dans des articles avec texte et images. Mais il y'a un mode de visualisation qui permet de tout voir, message par message. Message édité par FLK le 21-01-2011 à 13:48:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 13:49:38 ![]() yop,
|
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 14:53:17 ![]() L'icône du post indique que c'est posté depuis un mobile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2011 à 14:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |