| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 12:04:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 12:06:13 ![]() |
FLK | Réinventez pas la roue les gars, rehost marche déjà en appli seule, et toutes les fonctionnalités sont listées... Je suis pas contre de nouvelles idées mais faut quelles soient vraiment nouvelles Message édité par FLK le 17-01-2011 à 12:17:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé | Possibilité de supprimer son post? C'est ok pour la version beta ou c'est dans la liste todo? Jene l'ai pas vu. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 12:33:11 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 13:04:28 ![]() Au niveau des fonctionnalités moi je suis comblé |
Cheinz Modérateur |
Sinon +1 pour le drag and release. Je me sers du Shake actuellement et c'est vrai que ca regroupe les avantages des deux solutions, pas de bouton et utilisable facilement quelque soit la façon dont on tient l'iphone. Message édité par Cheinz le 17-01-2011 à 15:14:08 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:14:29 ![]() ![]() |
cartemere | Avoir une gestion des thèmes |
FLK |
FLK |
Tu avais le soucis sur quelle page/cat en fait ? la sur celle que tu m'as envoyé tout à l'air OK, mais tu n'a lu aucun des sujets alors EDIT: Si tu pouvais m'envoyer une cat que tu consultes Message édité par FLK le 17-01-2011 à 16:12:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | .13 dispo, si quelqu'un peut me confirmer que ça roule ? (pour l'installation)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
|
CharLee |
Au top Edith : normal que les avatars ne s'affichent pas dans les MP ? Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 17-01-2011 à 16:58:08 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | le gras/normal devrait mieux marcher, par contre je tiens par compte du nombre de page à lire hein, juste que si un topic est en gras, et que vous allez dedans, je le passe en normal. surtout pratique pour les MP et Vos Sujets (pour savoir ce qu'on a lu sans refresh) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
gregosv Profil non supprimé | ouais ça serait pratique pour la lecture les avatars dans les mp |
philipppe |
Dans vos sujet :
En effet très pratique, avant je devais rafraichir pour nettoyer un peu. Question après une recherche de smiley on fait comment pour revenir aux smiley de "base" ? Quand on édite on revient sur les smiley de base mais il y a moyen d' y revenir directement ? Message édité par philipppe le 17-01-2011 à 17:14:07 |
FLK | tu appuies sur SMILIES en bas C'est pas encore top, c'est pour ça que c'est pas publié sur le store (entre autres) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-01-2011 à 17:16:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
Message édité par philipppe le 17-01-2011 à 17:25:34 |
FLK |
philipppe |
|
yoda34 Chemical Worker | nickel tout ça |
FLK |
et .16 dispo pour les testeuses Message édité par FLK le 18-01-2011 à 14:40:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Personnellement, il me dit "Impossible de télécharger HFR+" là (enfin ça plante a l'install quoi, comme si c'était pas le bon profil). Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 18-01-2011 à 16:37:06 |
philipppe | Moi ca marche.
ou ca ? |
FLK |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 18-01-2011 à 17:34:28 |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 19:07:24 ![]() les nouvelles versions sont pour les beta testeurs ?
|
josedsf | Bonjour, Sinon une touche pour aller directement en bas de page style page down me paraitrait super sympa. --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Cheinz Modérateur |
|
josedsf | Marche po chez moi alors... Ya un paramètre ? Édit ok c vu quelle belle app ! Message édité par josedsf le 18-01-2011 à 20:44:32 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
FLK |
arf comme l'autre fois, va falloir attendre ce WE... Y'avait pas grand chose de nouveau, alors c'est pas gênant
C'est la recherche de smileys --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Oublié de choisir la config Distribution avant de compiler? Message édité par Cheinz le 18-01-2011 à 21:34:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |