| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
juan1to | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 15:26:33 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Sympa le fait que les sujets non lus soient en gras et les lus en "pas" gras... EDIT: ah en fait c'est pas trop au point, certains sujets pas encore survolés changer de casse aussi.. EDIT2: youhou p100! Message cité 1 fois Message édité par C@limero le 16-01-2011 à 15:37:37 |
FLK |
Merci de me donner plus de details quand ça marche pas Le top c'est de m'envoyer l'HTML de la page qui merde (sur la version web) @ juan1to: aucune idée, vu mes dispos je sais vraiment pas
Message édité par FLK le 16-01-2011 à 15:40:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
|
CharLee |
FLK |
FLK | Enregistrer la page et me l'envoyer, mais la j'ai trouve déjà deux trucs qui merdent sur ce gras normal. Mais je vais pas avoir le temps de corriger aujourd'hui je pense donc... Message édité par FLK le 16-01-2011 à 16:23:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
En fait c'est un autre bug, ou un truc pas très ergonomique, ce 'pas de résultats' signifie qu'il n'y a rien dans ton historique qui corresponde... Si tu fais RECHERCHER en bas ça devrait marcher, mais avec respect pas resp. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 17:50:39 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-01-2011 à 17:52:16 |
philipppe |
|
FLK | En fait j'enregistre toutes les recherches que tu fais (enfin celles que tu utilises, donc si tu tape oser et qu'il n'y a pas de smiley ou que tu en sélectionne aucun j enregistre pas). Je me sers de cette liste pour afficher ce que tu as déjà chercher, histoire de gagner du temps. Le filtre sert a faire une recherche dans ces résultats. Bref faut pas se poser de question, fait tes recherches de smileys comme sur le forum, tu vas vite comprendre comment ça marche. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 16-01-2011 à 18:27:41 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Balance balance, par contre je pourrais pas m'en occuper tout de suite c'est tout. WE prochain au pire! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
d750 | Pour l'avoir utilisé pendant une semaine en vacances, c'est une très bonne app, je fais quand même une remarque, sur la partie forums, dans une section, l'interface en haut ou on peut choisir le non filtrage ou les drapeaux vert/étoile/rouge, est difficile d'accès, les icônes sont trop petites et même avec des doigts fins parfois on clique sur le mauvais icône. Je n'ose pas imaginer avec des gros doigts. Donc ce serait peut être bien de revoir çà.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Thefolken, ça t'intéresse que je te fasse des icônes "Retina Display compatible"? Je veux bien qu'on soit un forum de geeks mais le pixelisé sur une machine merveilleuse comme celle-ci ça fait crade. --------------- “I'll thank you very much.” |
cartemere |
|
FLK |
En fait il existe une version payante du set d'icones que j'utilise, faudrait que je le prenne tout simplement, peut être l'occasion de mettre en place des dons (à voir avec Marc) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Voulu, l'idée c'est dans avoir le plus possible a l'écran, maintenant je suis pas contre, ça mérite un test
Balances les pages où ça merde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
Édit. Ca m'a l'air plus rapide que la version du store Message édité par yoda34 le 17-01-2011 à 07:50:34 |
Klm id Psn: Podologic | Elle est pas mal du tout cette beta! Edit: 2 petites demandes. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-01-2011 à 08:32:36 --------------- Feedback - |
cartemere | Perso je suis assez dubitatif de l'option "Shake to refresh" : j'ai l'air d'un handicapé dans les transports en commun, à secouer mon téléphone comme un malade Le "drag and release" me semble aussi efficace, et plus discret (mais c'est que mon avis |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FLK |
Les deux sont possibles oui Pour le Shake, c'était pour le fun, en pratique personne ne l'utilise vraiment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic |
cartemere |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 17-01-2011 à 10:15:01 |
vinzomatik What goes up must come down | appshopper aussi le fait, très efficace, marche aussi bien en haut et en bas d'une liste avec des mouvements opposés comme ça on est pas obligé de remonter tout en haut pour faire l'update --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cartemere |
|
juan1to | +1 drag / release
|
vinzomatik What goes up must come down | + préchargement des images configurable:
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
philipppe | Maintenant que l'appli a grosso modo les mêmes fonctionnalités que le site :
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 17-01-2011 à 10:45:00 |
FLK | Y'a un gros listing avec toutes les manquantes quelques pages avant Pour le soucis en paysage je regarderais. Message édité par FLK le 17-01-2011 à 11:18:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
-- BUGS - Gestion du Ban/TT -- A VENIR v1.3 -- GENERAL -- NOUVEAUX ONGLETS/MODULES -- FORUMS->TOPICS -- LISTING TOPICS -- MP -- LISTING MESSAGES -- VUE DETAILLEE -- EDITEUR -- PHOTO -- VOS SUJETS -- AIDE
------- HFR Rehost
Voilà le recap de tout ce qui est prévu ou qui a été demandé, y'a de quoi faire... Et si j'ai oublié des idées, des bugs, hésitez pas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe | Les KO ca sera jamais fait ? Ou la tentative c'est soldée par un echec momentanné ?
|
FLK | Pas besoin de sondage, je fais au feeling Pour les KO c'est un peu des deux, bref faut pas y penser pour le moment quoi ^^ Message édité par FLK le 17-01-2011 à 11:41:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:56:06 ![]() |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |