Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 

n°718061
KaaKa13
Posté le 30-08-2019 à 14:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment vous les nettoyez les AirPods ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 14:05:44  profilanswer
 

n°718064
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-08-2019 à 14:10:01  profilanswer
 

j'ai les oreilles propres, donc je nettoie pas.  [:spamafote]

n°718073
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-08-2019 à 14:37:47  profilanswer
 

C’est quoi des oreilles propres ?

n°718074
Bart
Posté le 30-08-2019 à 14:38:22  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

C’est quoi des oreilles propres ?


des oreilles qui ne transpirent pas  :pt1cable:

n°718075
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-08-2019 à 14:39:11  profilanswer
 

Ça transpire les oreilles ?

n°718076
Bart
Posté le 30-08-2019 à 14:45:27  profilanswer
 

Quand il fait chaud oui

n°718082
KaaKa13
Posté le 30-08-2019 à 14:57:10  profilanswer
 

Civilise a écrit :

Une petite boulette de patafix que tu balades un peu partout


 
Ah bonne idée, merci  :jap:  
 
J'omets volontairement les réponses inutiles :D  
J'utilise mes Airpods pour le sport s'pour ça  :o  Ou je suis un gros dégueulasse et mes oreilles sont sales....

n°718151
myzt
Posté le 30-08-2019 à 19:21:39  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

C’est quoi des oreilles propres ?


C'est un homme chanceux, il a des oreilles propres, quand il fait caca, ça sent le parfum  :o  
Les Airpods sont des nids à saleté et autres cochonneries, même si Miss univers me prêtait ses Airpods, je refuserais  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°718155
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-08-2019 à 21:17:20  profilanswer
 

Putain ils tiennent pas dans mes oreilles, comme tous les écouteurs depuis que j’en porte  [:bakk34]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°718327
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-09-2019 à 16:51:14  profilanswer
 

Bon, baptême du feu en condition réelle avec marche soutenue, escaliers, métro, bruit ambiant, bras chargé...

 

Donc impossible de passer plus de 3 minutes sans les remettre dans mes oreilles. Ils sortent tranquilement du conduit pour se poser en équilibre au dessus du lobe. Pratique pour les enlever mais le moindre coup de tête ils tomberaient :D

 

Comme ils sortent, plus d'isolation et impossible d'écouter quoi que ce soit dans un environnement bruyant. Et combo ultime avec les bras chargés de courses, impossible de les remettre...

 

Finalement au niveau confort ils sont dépassés par n'importe quel intra chinois sur Amazon. Par contre j'aime bien la transparence de l'utilisation entre iPhone et Apple Watch. On sent que l'intégration est vraiment bonne sur iOS.

 

J'ai encore quelques jours pour les ramener, vous me conseillez des petits embouts en silicone très fin à mettre par dessus ? lls permettent de les ranger dans le boitier, sinon intérêt 0 :D

 

https://www.amazon.fr/DamonLight-de [...] way&sr=8-1

 

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 01-09-2019 à 16:51:23

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 16:51:14  profilanswer
 

n°718338
helmuth
Posté le 01-09-2019 à 18:08:35  profilanswer
 

Vini a écrit :

Bon, baptême du feu en condition réelle avec marche soutenue, escaliers, métro, bruit ambiant, bras chargé...
 
Donc impossible de passer plus de 3 minutes sans les remettre dans mes oreilles. Ils sortent tranquilement du conduit pour se poser en équilibre au dessus du lobe. Pratique pour les enlever mais le moindre coup de tête ils tomberaient :D
 
Comme ils sortent, plus d'isolation et impossible d'écouter quoi que ce soit dans un environnement bruyant. Et combo ultime avec les bras chargés de courses, impossible de les remettre...
 
Finalement au niveau confort ils sont dépassés par n'importe quel intra chinois sur Amazon. Par contre j'aime bien la transparence de l'utilisation entre iPhone et Apple Watch. On sent que l'intégration est vraiment bonne sur iOS.
 
J'ai encore quelques jours pour les ramener, vous me conseillez des petits embouts en silicone très fin à mettre par dessus ? lls permettent de les ranger dans le boitier, sinon intérêt 0 :D
 
https://www.amazon.fr/DamonLight-de [...] way&sr=8-1
 
Merci :jap:


 
Tu ramène et tu prends les power beat pro  :o

n°718372
Alkinos
Posté le 01-09-2019 à 22:36:41  profilanswer
 

Vini a écrit :

Bon, baptême du feu en condition réelle avec marche soutenue, escaliers, métro, bruit ambiant, bras chargé...
 
Donc impossible de passer plus de 3 minutes sans les remettre dans mes oreilles. Ils sortent tranquilement du conduit pour se poser en équilibre au dessus du lobe. Pratique pour les enlever mais le moindre coup de tête ils tomberaient :D
 
Comme ils sortent, plus d'isolation et impossible d'écouter quoi que ce soit dans un environnement bruyant. Et combo ultime avec les bras chargés de courses, impossible de les remettre...
 
Finalement au niveau confort ils sont dépassés par n'importe quel intra chinois sur Amazon. Par contre j'aime bien la transparence de l'utilisation entre iPhone et Apple Watch. On sent que l'intégration est vraiment bonne sur iOS.
 
J'ai encore quelques jours pour les ramener, vous me conseillez des petits embouts en silicone très fin à mettre par dessus ? lls permettent de les ranger dans le boitier, sinon intérêt 0 :D
 
https://www.amazon.fr/DamonLight-de [...] way&sr=8-1
 
Merci :jap:


 
 
Fait gaffe, avec les embouts en plastique, je pouvais pas fermer le boîtier car trop épais.

n°718373
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-09-2019 à 22:40:13  profilanswer
 

Bien bien :D Sinon je vois aussi des Sony avec un nom pas sexy qui ont l’air de faire l’unanimité en terme de qualité et d’isolation. Un peu moins cher que les Bose en plus.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°718389
Bart
Posté le 02-09-2019 à 07:55:24  profilanswer
 

Les airpods ne sont pas pour tout le monde.
Je les avais testé, et pour moi ce n'était pas possible. Ils ne tenaient pas.
Toutes les oreilles ne sont pas identiques.

n°718393
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-09-2019 à 08:40:11  profilanswer
 

Loin de moi l’idée de faire passer les AirPods pour un mauvais produit, mais avec mes oreilles c’est impossible :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°718423
myzt
Posté le 02-09-2019 à 12:43:58  profilanswer
 

Vini a écrit :

Bien bien :D Sinon je vois aussi des Sony avec un nom pas sexy qui ont l’air de faire l’unanimité en terme de qualité et d’isolation. Un peu moins cher que les Bose en plus.


https://www.youtube.com/watch?v=H_jO2cQgbB8
 
SONY WF-1000XM3  ;)  
 
Ce sont apparemment les meilleurs de sa catégorie (réduction de bruit, qualité audio, autonomie notamment) mais le prix est conséquent (plus cher que des Airpods)  
 
Sinon tu as les Jabra 65T  
 
 :)  
 
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°718427
Alkinos
Posté le 02-09-2019 à 13:12:37  profilanswer
 

myzt a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=H_jO2cQgbB8
 
SONY WF-1000XM3  ;)  
 
Ce sont apparemment les meilleurs de sa catégorie (réduction de bruit, qualité audio, autonomie notamment) mais le prix est conséquent (plus cher que des Airpods)  
 
Sinon tu as les Jabra 65T  
 
 :)  
 
 
 


Punaise que c’est énorme.  
Pour le coup je trouve ça vraiment trop gros et voyant.

n°718428
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 02-09-2019 à 13:15:29  profilanswer
 

Oué mais les AirPods t’ouvre le boîtier ça se connecte à ton iPhone, tu les mets dans tes oreilles ça lance la musique, t’en enlève un, ça se met en pause, t’enlève les deux, ça se déconnecte, un double tape droit, ça saute à la piste suivante, un double tape gauche, ça revient à la piste précédente. Y a pas mieux comme intégration.

n°718429
myzt
Posté le 02-09-2019 à 13:18:44  profilanswer
 

Les autres ont des fonctionnalités similaires hein sauf pour l'ouverture dès la connexion vers iCloud mais tu passes pas ton temps à connecter les Airpods à un nouveau device tous les jours  :o  :D  
La grosse différence entre les Airpods et les autres c'est le type d'écouteur et donc de qualité audio et d'ergonomie: pour moi ce sont les plus confortables mais comme certains le disent, ça dépend des oreilles, certains préfèrent peut être les intras  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°718430
myzt
Posté le 02-09-2019 à 13:20:46  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


Punaise que c’est énorme.  
Pour le coup je trouve ça vraiment trop gros et voyant.


Franchement ça passe, ça me choque plus de voir des Airpods dans la rue alors que c'était ridicule au début
L'important c'est l'ergonomie, si t'es à l'aise avec tes écouteurs sur tes oreilles  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°718437
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-09-2019 à 13:49:02  profilanswer
 

myzt a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=H_jO2cQgbB8
 
SONY WF-1000XM3  ;)  
 
Ce sont apparemment les meilleurs de sa catégorie (réduction de bruit, qualité audio, autonomie notamment) mais le prix est conséquent (plus cher que des Airpods)  
 
Sinon tu as les Jabra 65T  
 
 :)  
 
 
 


 
:jap:
 
Je vais attendre une promo je pense, mais je garde la référence. Dommage qu'ils ne switchent pas de dévices tout seul en 2019...
 

lamnesik a écrit :

Oué mais les AirPods t’ouvre le boîtier ça se connecte à ton iPhone, tu les mets dans tes oreilles ça lance la musique, t’en enlève un, ça se met en pause, t’enlève les deux, ça se déconnecte, un double tape droit, ça saute à la piste suivante, un double tape gauche, ça revient à la piste précédente. Y a pas mieux comme intégration.


 
Effectivement l'intégration est au top, mais s'ils ne sont pas utilisables pour moi ça ne sert à rien :D
 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°718461
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-09-2019 à 18:34:24  profilanswer
 

Et le boîtier des PowerBeats Pro est vraiment trop gros... Tiens pas dans une poche de pantalon. Ça aussi ça compte.

n°722043
Snev
Posté le 18-09-2019 à 12:51:09  profilanswer
 

Hello, je me tate pour des airpods qui auraient pour vocation de se connecter sur une Surface Pro + usage conf call et musique.
 
Vous savez si les airpods se connectent sans soucis au bluetooth des Surface ? Pour modifier le volume ça se fait uniquement à la souris sur le contrôle de volume Windows c'est ça ?

n°722122
Dandu
Posté le 18-09-2019 à 14:39:53  profilanswer
 

Oui, ça marche avec n'importe quel truc Bluetooth, mais tu perds forcément le tap (et sûrement la pause automatique). Plus le coté "simple" des écouteurs, avec l'appairage automatique.
 
Et oui, contrôle du volume de l'émetteur.

n°722658
neoworld
Posté le 19-09-2019 à 22:46:56  profilanswer
 

J'ai testé la connexion à win10, et ça fonctionne (version 1803)
 
Le son est ok.
Mais cela ne fonctionne pas avec Skype entreprise.

n°722856
Snev
Posté le 20-09-2019 à 12:39:13  profilanswer
 

Les écouteurs n'apparaissent pas dans les périphériques Skype ? :??:
 
Comme haut-parleur et comme micro.

n°724832
grut29
Posté le 25-09-2019 à 22:41:24  profilanswer
 

Bonjour, les AirPods ont ils exactement la même forme que les EarPods? Merci

n°724953
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-09-2019 à 12:54:05  profilanswer
 

Non, pas exactement

n°724973
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-09-2019 à 14:14:42  profilanswer
 

grut29 a écrit :

Bonjour, les AirPods ont ils exactement la même forme que les EarPods? Merci


 
tu peux les essayer en apple store si tu veux, pour être sur que ça te va... :jap:

n°727014
Futay
Posté le 07-10-2019 à 15:50:22  profilanswer
 

J'ai reçu mes powerbeats Pro la semaine dernière et j'aurais une question sur l’appareillage avec l'iphone.
Je me permets de poser les questions ici car cela doit être la même techno derrière.
 
Les écouteurs s'appareillent au moment où on ouvre le boitier et restent connectés aux même devices jusqu'à ce qu'on les remettent dans le boitier ?
Dès qu'on les remet dans le boitier, ils perdent leur appareillage ?
Ce qui voudrait dire que dès que je les ressort du boitier, avant de les enlever du boitier, il faut que j'attende de vérifier que l'iphone est bien connecter avec ?

n°727273
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 08-10-2019 à 23:10:01  profilanswer
 

Futay a écrit :

J'ai reçu mes powerbeats Pro la semaine dernière et j'aurais une question sur l’appareillage avec l'iphone.
Je me permets de poser les questions ici car cela doit être la même techno derrière.
 
Les écouteurs s'appareillent au moment où on ouvre le boitier et restent connectés aux même devices jusqu'à ce qu'on les remettent dans le boitier ?
Dès qu'on les remet dans le boitier, ils perdent leur appareillage ?
Ce qui voudrait dire que dès que je les ressort du boitier, avant de les enlever du boitier, il faut que j'attende de vérifier que l'iphone est bien connecter avec ?


 
Ils sont lié au compte iCloud. Donc une fois que c’est fait ils restent par défaut connecte au dernier device et ils seront visible depuis tous des idevice avec le même compte iCloud. Il suffira juste de les sélectionner en sortie audio.

n°727532
Maestro_Th​e_First
Posté le 10-10-2019 à 05:12:06  profilanswer
 

En parlant des Powerbeats pro et des Airpods, ils sont geocalisables ? J’ai les Beats Pro mais je ne vois rien qui me permet cela alors qu’il me semble que c’est possible pour les Airpods ?

n°727535
argo1234
más i más
Posté le 10-10-2019 à 06:37:17  profilanswer
 

@vini:
 
Au cas où tu ne l’aurais pas vu, il y a un très bon topic sur les intra-auriculaires dans la section Vidéos / Son, si tu es à la recherche d’intra.
C’est plus orienté « Son » que connection mais on y trouve de très bonnes références et critiques, y compris pour des intra sans fils.
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 44_408.htm
 
Et bien sûr, le forum « tellementnomade »
http://www.tellementnomade.org/for [...] 95037d5ce3
 
 :hello:

n°727536
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-10-2019 à 08:27:15  profilanswer
 

Maestro_The_First a écrit :

En parlant des Powerbeats pro et des Airpods, ils sont geocalisables ? J’ai les Beats Pro mais je ne vois rien qui me permet cela alors qu’il me semble que c’est possible pour les Airpods ?


 
C’est très limite sur les AirPods.  
Ça te donne juste la dernière localisation où ils étaient allumés.


---------------
Le gras c'est la vie
n°727544
Futay
Posté le 10-10-2019 à 09:33:32  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Ils sont lié au compte iCloud. Donc une fois que c’est fait ils restent par défaut connecte au dernier device et ils seront visible depuis tous des idevice avec le même compte iCloud. Il suffira juste de les sélectionner en sortie audio.


Ok. Bizarre alors car j’ai déjà une perte de connexion bluetooth sans pouvoir les reconnecter à l’iPhone sans passer par le boîtier. Je les avais jamais connecter à un autre device Bluetooth.  
 
Et hier j’ai juste pris les écouteurs pour sortir et durant la soirée après ne pas les avoir utilisés pendant 1h quand je les ai remis aux oreilles il y avait plus de son qui sortait alors qu’ils étaient reconnus connectés par l’iPhone et Spotify.
 
Autant de problèmes après deux semaines, Apple ne sait plus faire de la qualité ?
Je sens qu’à mon prochain passage Apple store ils vont avoir le droit au sav.

n°727568
Maestro_Th​e_First
Posté le 10-10-2019 à 12:06:01  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
C’est très limite sur les AirPods.  
Ça te donne juste la dernière localisation où ils étaient allumés.


 
Ah ok merci pour l’info

n°727635
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 10-10-2019 à 19:44:41  profilanswer
 

Futay a écrit :


Ok. Bizarre alors car j’ai déjà une perte de connexion bluetooth sans pouvoir les reconnecter à l’iPhone sans passer par le boîtier. Je les avais jamais connecter à un autre device Bluetooth.  
 
Et hier j’ai juste pris les écouteurs pour sortir et durant la soirée après ne pas les avoir utilisés pendant 1h quand je les ai remis aux oreilles il y avait plus de son qui sortait alors qu’ils étaient reconnus connectés par l’iPhone et Spotify.
 
Autant de problèmes après deux semaines, Apple ne sait plus faire de la qualité ?
Je sens qu’à mon prochain passage Apple store ils vont avoir le droit au sav.


 
Ils sont propriétaire du fabricant suite au rachat mais ils ne sont en rien responsable de la qualité du produit, ce sont les mêmes équipes qu’avant le rachat qui s’occupe de ces équipements.  
 
Les AirPods fonctionnent parfaitement sur les points que tu décris et pour le coup les AirPods sont fait de A a Z par Apple.  

n°727641
Futay
Posté le 10-10-2019 à 20:30:32  profilanswer
 

Ayant la même puce, pour moi l'électronique est pratiquement la même et les équipes derrière la même.

n°729431
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-10-2019 à 17:18:48  profilanswer
 

C est commandé, retrait le 30 en point relais

n°729436
bonenza
Posté le 28-10-2019 à 17:53:59  profilanswer
 

tu parles de quoi ? Vu que personne n'en a parlé ;)

 

Du coup ce qui t'intéresse de partager c'est juste que tu as commandé quelque chose ? :o

 

Officiel : les AirPods Pro seront disponibles le 30 octobre pour 279 €
https://www.watchgeneration.fr/audi [...] 79-eu-8959

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 28-10-2019 à 17:58:13

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°729439
myzt
Posté le 28-10-2019 à 17:59:09  profilanswer
 

Instabuy  :love:  
 
Mais quand y aura les promos  [:la chancla:1]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat Apple Store[apple music] ajouter une musique perso?
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4Pose verre trempé Apple
Apple TV et Smart TVcréation frauduleuse d'un compte apple a mon nom.
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ?Garantie Apple Care accident
[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ![Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR