| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 00:48:33 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ok rien avoir avec El Capitan alors. |
kAzKaMii Catch me if you can... | |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 28-06-2019 à 15:41:09 --------------- psn: Erismix |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Les AirPods s'adaptent parfaitement à mes oreilles, je ne les ressens pas et ils tiennent vraiment bien |
myzt | Promos sur les Airpods en ce moment sur Amazon, RDC (159/155)
Message édité par myzt le 29-06-2019 à 04:14:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Faut voir ce que couvre la garantie Amazon. |
myzt | Autant ce que couvre Apple si ce n'est plus (le sav Amazon est disons très souple et laxiste --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C'est pas toi qui conseillait de les prendre en Apple Store dû à la contrefaçon |
myzt | Oui mais je viens de réaliser qu'Amazon c'est très souple aussi --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 00:09:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 11:42:12 ![]() Amber Alert Modération |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je cherche le nom d'une appli pour connecter facilement les Airpods au Mac, j'ai vu passer ça récemment mais j'ai oublié le nom, quelqu'un a une idée ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Facilement ? Les miens, j'ouvre le boîtier à proximité de mon MBPr et ça se connecte tout seul en Bluetooth |
bonenza | Si tu as plusieurs appareils, ca ne se passe pas comme ca lamnesik. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
bonenza | Les Airpods ne gardent pas en mémoire les appareils connectés. Message édité par bonenza le 18-07-2019 à 09:04:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
thekiller3 Modérateur |
|
LaPaYe |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Faut jamais prêter ses affaires à une femme |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
myzt | Je regrette d'avoir pris les filaires, le wireless est finalement très utile sur les Airpods car je me retrouve souvent à court de batterie car le boitier s'est trop vidée
Message édité par myzt le 13-08-2019 à 12:53:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
chinoisurfer the liberty |
|
|
chinoisurfer the liberty | Merci pour le retour |
|
bonenza | En fait non, normalement tu cliques sur le bouton du son et si ils ont été appairés une fois, ils apparaissent et tu cliques dessus. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Quand tu switches de l'iPhone vers le Mac, ou entre Mac. Message édité par bonenza le 21-08-2019 à 14:42:37 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Parinou Lyonnais de Paris | RIP mes airpods 1.
|
thekiller3 Modérateur | Bravo |
elv1s | 169€ les Apple AirPods avec boîtier de charge sans fil (Dernier Modèle) sur Amazon. Bon prix ? |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
myzt | Elago qui permet la recharge sans-fil, de toute manière dur Amazon, y a pas dix milles références de fabricant sérieux, le reste c'est du made in AliExpress Message édité par myzt le 30-08-2019 à 13:24:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Ou, tu peux aussi prendre des sortes de coton tiges (ou lingettes de lunettes) pour nettoyer l'intérieur de la case ainsi que les écouteurs --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
KaaKa13 | Comment vous les nettoyez les AirPods ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |