| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 20:43:32 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ce réglage "isolement de la voix" c'est apparu assez récemment sur iOS non ?
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 03-12-2023 à 09:22:24 --------------- Le gras c'est la vie |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
spysniper PSN : spy06 |
|
bonenza | L' autonomie s'effondre sur un de mes écouteurs de mes APP1 et l'autre c'est à peine mieux. Ca passe de 20% à 0 d'un coup ^^
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado |
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
heisenberg68 | Je crois que j’ai réussi --------------- En guérison ... |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 20:15:33 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ça vaut vraiment le coup de prendre l'AC+ pour les AirPods ? |
Hansaplast Hello. |
teamtth C'est pas faux | Il veut sûrement dire que le numéro copié, tant qu’à faire, est celui d’AirPods avec un Apple care plus associé --------------- Le gras c'est la vie |
Dandu | Ou que la différence de prix par rapport au prix « Apple » permet de payer l’Apple Care |
teamtth C'est pas faux | Effectivement, j’avais pas vu ça comme ça --------------- Le gras c'est la vie |
thekiller3 Modérateur |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Ah oui d'accord... Mais est-ce que ça vaut réellement le coup de prendre l'AC+ pour les AirPods ? Parce que c'était ça ma question...
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2023 à 13:01:59 ![]() C'est un choix personnel, moi je me suis dit qu'au tarif de l'AC+ oui |
yoda34 Chemical Worker | Même choix ici, que ça soit pour les miens ou ceux de Madame |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Moi je veux bien payer l'AC+, mais honnêtement je n'en vois pas l'utilité. |
theperco Professional Topic Breaker | Je pense aux dommages accidentels surtout, tu fais tomber un earbud quelqu'un marche dessus il est flingué -> AC -> remplacement Tu laisse ton boitier airpod dans ton pantalon -> passage à la machine à laver -> AC -> remplacement En cas de soucis de SAV l'AC te permet de passer en direct par Apple avec un meilleur support que la garantie légale: réparation dans n'importe quel AS, fourniture d'un produit de remplacement etc... Enfin me semble j'ai jamais eu besoin Message cité 1 fois Message édité par theperco le 08-12-2023 à 16:29:25 |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2023 à 20:50:22 ![]()
|
Pascal_974 | Pour mes Airpods Pro 2 2nd gen, j’ai fait le choix de ne pas prendre AC+ car acheté chez Apple.
|
|
theperco Professional Topic Breaker |
Message édité par theperco le 09-12-2023 à 16:36:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2023 à 18:27:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2023 à 18:27:41 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure... | En passant par l’app Shazam tu as 2/3 mois offerts. Renouvelables presque à volonté. Ça fait plusieurs mois que je fais ça --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | La j’ai annulé mon abonnement car impossible de le faire en étant déjà abonné --------------- FeedBack |
b-tzu Geek a toute heure... | Exact c’est pour les non abonnés, même s’ils ont déjà été abonné par le passé --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
physices |
|
bonenza | et ? c'est juste le boitier. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Dandu |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
| Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
| Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
| Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
| [Topic Unique] iPhone 7/7 Plus - 8/8 Plus | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | |