|
Auteur | Sujet : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 23:26:30 |
n0urs | Ah bah non faut pas rêver |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-07-2024 à 23:31:27 --------------- |
nobr4infr |
|
teamtth C'est pas faux | Achat boîte non ouverte à un particulier à un prix intéressant = attention arnaque --------------- Le gras c'est la vie |
bonenza | A moins que le vendeur ait beaucoup d'évaluations positives avec pièce d'identité vérifiée, je ne m'y risquerais pas à distance. On le dit souvent mais 90% des AirPods, AirPods Pro et AirPods Pro Max sont des faux sur les sites de revente. Message édité par bonenza le 22-07-2024 à 09:35:41 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nobr4infr | Oui je laisse passer. Il n’y a vraiment pas moyen de vérifier. |
snatt1 | C'est des fake chinois touchés à 1/10eme du prix |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 14:07:56 |
bonenza | Hello, Sans bluetooth Ne prends pas l'AirPods Max si tu ne veux pas l'utiliser dans l'écosystème Apple. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 24-07-2024 à 14:11:08 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur | oui, tu peux l'utiliser en mode filaire.
|
Alkinos |
|
thekiller3 Modérateur |
Alkinos |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Alkinos |
|
bonenza | Pour la console par contre... faudra que tu appaires le casque à ta console directement --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alkinos |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a un comparatif AirPods Pro 2 vs Beats fit pro quelque part ? --------------- we are the dollars and cents |
j_f | Comme pour le reste, sur youtube y’en aura des chiės.
|
webmail-75000 | Hum… les contrôles sur mon oreillette droite (airpod pro 2) ne répondent plus.
--------------- |
webmail-75000 | bon ça refonctionne --------------- |
LibreArbitre RIP mon Orion | Hello Topic,
Message édité par LibreArbitre le 01-09-2024 à 16:44:44 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
thekiller3 Modérateur | désolé, mais soit t'as une copie d'airpods max, soit tes earcups sont des vrais merdes qui gache tout. je t'assure que l'airpods max est excellent, à tout point de vue, et supérieur aux airpods pro 2.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 01-09-2024 à 18:00:53 |
bonenza | Topic rumeurs du coup Les AirPods Pro 2 (usb c) sont supérieurs pour certaines personnes aux AirPods Max, ce que j'ai lu. Ca doit dépendre des oreilles et de ce qu'on aime dans la signature sonore des uns et des autres. Message édité par bonenza le 01-09-2024 à 20:05:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Kenshineuh | Ok du coup on a notre réponse. |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je l'ai acheté à un pote et c'est une troisième main. Cela dit, il coche toutes les cases de l'authenticité : L'arceau s'enlève bien (aucun clone ne le permet) et il est détectable par Find Me même en mode veille (les clones n'ont pas de BT LE donc trouvable uniquement en étant actifs), zéro défaut physiques et surtout l'Audio Spatiale fonctionne parfaitement (la position change bien avec l'orientation de la tête et le suivi se fait sans problème quand aucun clone ne le permet)... Par contre les coussinets ne sont pas des officiels et selon pas mal de commentaires sur Amazon ça peut faire un très grosse différence donc si c'est que ça j'irais acheter des officiels (même si le prix pique un peu ) Message édité par LibreArbitre le 02-09-2024 à 07:47:37 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Suite de mes aventures avec mon passage à l'Apple Store : Mon AirPods Max est bien un original ! Ils n'ont pas de coussinets en boutique du coup je les ai commandé et reçu il y a 30 mn (commandé samedi à 16h et livré là par DHL, impressionnant, m'enfin, vu le prix). Bilan : Ça venait bien des coussinets Avant j'avais un son de la qualité d'un casque à 50e et maintenant on cause : Les cordes et cuivres rendent bien, les basses plus marquées (pas autant que mon XM4 mais ce dernier est réputé comme étant basseux) et la scène sonore bien plus large ! Je préfère toujours le son de mes AirPods Pro 2 mais au moins maintenant je peux me servir de mon Max sans avoir à le revendre... Message édité par LibreArbitre le 09-09-2024 à 15:34:25 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
thekiller3 Modérateur | je te l'avait dit |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je sais, et c'est ce que j'avais lu sur Reddit mais psychologiquement 79e ça pique quand même Cela dit, vu que je ne les ai payé que 200e ça reste une bonne affaire Message édité par LibreArbitre le 09-09-2024 à 15:37:26 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dazouille ex dazi | Comment le son peut-être meilleur sur les pro 2 que sur un casque de la même marque qui est censé être plus « hi-fi » que les écouteurs ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LibreArbitre RIP mon Orion | J'ai vu ton souriard mais comparer un casque circum-aural et des intras n'a pas trop de sens Des intras isolent forcément mieux du bruit environnant et disposent généralement de basses plus profondes mais honnêtement je m'attendais à une prestation bien supérieure du Max vs les Pro 2 donc je suis un peu déçu... Clairement, si j'avais eu à l'acheter au prix retail je l'aurais renvoyé direct... Ça reste un bon casque qui est en synergie avec l'écosystème Apple, et il permet du Dolby Atmos avec l'Apple TV notamment (à désactiver sur certaines productions, tout comme sur Apple Music où le traitement n'est pas égal selon les titres) mais il reste moins performant qu'un XM4 (que j'utilise en filaire sur mon PC et que je n'ai pas envie de switcher sur l'Apple TV tous les jours. Chez moi c'est : Un casque, un usage)... Edit : Mon propos est à pondérer car nous ne sommes pas tous égaux sur le plan biologique Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 11-09-2024 à 11:54:37 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
bonenza | D'ailleurs ton propos je l'ai aussi lu sur des feedback Reddit. Message édité par bonenza le 11-09-2024 à 11:50:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fredouye Shivers ! | Nouveau firmware pour les AirPods Pro : https://9to5mac.com/2024/09/10/airp [...] te-ios-18/
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 11-09-2024 à 11:55:05 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
LibreArbitre RIP mon Orion |
J'ai prévu de faire des tests comparatifs poussés cette semaine (vraisemblablement ce week-end) avec ma playlist habituelle (musique à base de cuivres, cordes, jazz vocal et films d'actions pour le Dolby Atmos) et je vous en ferais ma restitution (pour ce que cela vaut) Message édité par LibreArbitre le 11-09-2024 à 11:57:13 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Apple Store | [apple music] ajouter une musique perso? |
Casque VR avec écouteurs intégrés pour Iphone 4 | Pose verre trempé Apple |
Apple TV et Smart TV | création frauduleuse d'un compte apple a mon nom. |
Tomtom France supprimé de l’Apple Store ? | Garantie Apple Care accident |
[Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
Plus de sujets relatifs à : [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs |