Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Tablette Intuos 3 + Yosemite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Intuos 3 + Yosemite ?

n°525522
goumite
Posté le 24-05-2015 à 14:23:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vois que mon problème concerne pas mal de monde en faisant des recherches sur le net, mais pas de réponse satisfaisante pour le moment.
J'ai dû récemment changer mon imac 24 pouces en 10.6.8 sur lequel j'utilisais ma tablette Wacom Intuos 3 sans aucun soucis.
Je suis passé sur un imac 27 pouces sur Yosemite 10.10.3, et après avoir téléchargé les derniers pilotes compatibles sur le site Wacom, rien ne marche.
"Tablette prise en charge introuvable sur le système" s'affiche quand je clique sur l’icône de la tablette dans les préférences système.
Après avoir essayé plusieurs pilotes plus anciens et voyant que rien ne fonctionne, je ne sais plus trop quoi essayer !
 
Si quelqu'un a une idée ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 14:23:25  profilanswer
 

n°525555
Dandu
Posté le 24-05-2015 à 23:52:22  profilanswer
 

C'est bien ceux là : http://www.wacom.eu/index4.asp?pid=29&lang=fr
 
L'Intuos 3 est bien compatible. C'est pas une 2, par hasard (j'ai déjà vu des gens confondre).
 
Sinon, elle s'allume ? Le stylet clique ? Même sans pilote, ça doit marcher comme une souris. SI ça ne marche pas, vérifie le câble USB.

n°525575
goumite
Posté le 25-05-2015 à 11:48:00  profilanswer
 

Non, ce n'est pas une 2.
Et c'est bien le problème, la petite led bleue qui s'allumait auparavant ne s'allume plus du tout. Branchée ou pas, ça ne change rien. Aucune réaction avec le stylet. Je ne pense pas que ça vienne du câble USB puisque le changement entre les deux ordis a été très rapide et que sur le premier elle marchait très bien.  
Je vais l'essayer sur un pc pour voir.

n°525576
goumite
Posté le 25-05-2015 à 11:55:28  profilanswer
 

Aucune réaction sur un pc windows 7 non plus avec les derniers drivers. Bizarre. Je commence à me demander si elle n'est pas foutue. Ce serait quand même une drôle de coïncidence. :??:

n°525578
Dandu
Posté le 25-05-2015 à 12:24:11  profilanswer
 

Si elle ne s'allume pas sur un PC, elle est peut-être en panne (ça reste possible)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Tablette Intuos 3 + Yosemite ?

 

Sujets relatifs
copie de fichier impossible avec mac os yosemite ?? helpProblème connexion Outlook après dernière MàJ Yosemite
OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner"Installer Yosemite sur un nouveau DD quand l'ancien est HS
Yosémite et Silverlight ?? Pas de Canal+ !Dual Boot Windows 7 Ultimate et Yosemite
Depuis l'instal de Yosemite, DVD HSAccélération souris Mac Yosemite
Problème os yosemite / trim / ssdDivers problèmes suite au passage à Yosemite
Plus de sujets relatifs à : Tablette Intuos 3 + Yosemite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR