Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 


Quel iphone allez vous acheter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  890  891  892
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...

n°864839
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 28-09-2024 à 11:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C’est une limite logicielle ou matérielle ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2024 à 11:24:27  profilanswer
 

n°864843
Dandu
Posté le 28-09-2024 à 12:01:27  profilanswer
 

C'est matériel

n°864958
indiana77
:o
Posté le 30-09-2024 à 09:04:24  profilanswer
 

Je balance ça comme ça, l’air de rien :
 
J’aimerais bien une caméra nocturne et une thermique.
 
Nocturne pour éviter de flasher la gueule de ceux qui dorment (surtout ma femme quand je vais me coucher). Et pour filmer la nuit, surtout quand on se fait des balades en forêt.
 
Thermique pour détecter les fuites de température de la maison et agir en conséquence.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°864964
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 30-09-2024 à 11:02:21  profilanswer
 

J'sais si tu suis l'actualité mais y'a un mec il filmait sa femme en train de dormir et ça a mal fini :o


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°864965
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 30-09-2024 à 11:03:04  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


Thermique pour détecter les fuites de température de la maison et agir en conséquence.


 
+1


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°864974
Dandu
Posté le 30-09-2024 à 14:37:23  profilanswer
 

Nocturne par IR, c'est techniquement possible en face avant avec FaceID (y a des smartphones Android ou ça se hacke).
 
Thermique, en l'état, c'est pas possible. En dehors du prix/de la définition faible, y a des obstacles légaux relous et l'intégration est compliquée vu que la chauffe du smartphone fausse le truc (même si certaines marques l'ont fait)  
 
Après, franchement, le thermique a un usage tellement restreint qu'une caméra externe suffit généralement et c'est pas trop cher d'occasion, une Flir

n°864975
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-09-2024 à 16:03:43  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Nocturne par IR, c'est techniquement possible en face avant avec FaceID (y a des smartphones Android ou ça se hacke).
 
Thermique, en l'état, c'est pas possible. En dehors du prix/de la définition faible, y a des obstacles légaux relous et l'intégration est compliquée vu que la chauffe du smartphone fausse le truc (même si certaines marques l'ont fait)  
 
Après, franchement, le thermique a un usage tellement restreint qu'une caméra externe suffit généralement et c'est pas trop cher d'occasion, une Flir


y'en a des USB-C avec une appli iOs ?


---------------
we are the dollars and cents
n°864977
Dandu
Posté le 30-09-2024 à 16:31:49  profilanswer
 

Oui, chez Flir les Flir One Edge. Sinon, les Topdon.
 
Pour un usage ponctuel, les versions Lightning se trouvent facilement d'occasion et ça passe avec un adaptateur Lightning/USB-C, c'est juste pas super pratique parce que l'adaptateur Apple a un câble.

n°864978
indiana77
:o
Posté le 30-09-2024 à 16:39:51  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Nocturne par IR, c'est techniquement possible en face avant avec FaceID (y a des smartphones Android ou ça se hacke).
 
Thermique, en l'état, c'est pas possible. En dehors du prix/de la définition faible, y a des obstacles légaux relous et l'intégration est compliquée vu que la chauffe du smartphone fausse le truc (même si certaines marques l'ont fait)  
 
Après, franchement, le thermique a un usage tellement restreint qu'une caméra externe suffit généralement et c'est pas trop cher d'occasion, une Flir


 
Merci pour les infos
 
Je suis allé sur le site Flir, ils ont un paquet de références.
La Edge semble pas mal, mais c’est pas donné en neuf.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  887  888  889  890  891  892
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Iphone Nrj Mobile ?Iphone 3G impossible à restaurer.
Application plan IphoneAirprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation)
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4Iphone 3GS problème
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR