|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
---|
@Dot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 09:01:46 |
franckyvinvin12 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Perso, je kifferais bien le retour (enfin l’arrivée tout court) de la radio FM, que dis je, radio DAB+ (RNT) sur iPhone. Je ne comprends pas pourquoi la radio, gratuite, anonyme, peu energivore ne soit pas systématiquement présente dans nos smartphone. C’était le cas sur les smartphone Android dans la première moitié de 2010. J’ai même lu que bien souvent, le tuner FM était implanté au niveau matériel mais désactivé. on marche sur la tête ! Oui au retour de la radio FM/DAB+ sur les smartohone !!! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 01-09-2021 à 09:24:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Queef Captain Beemo on duty | On avait la radio sur les Sony Ericsson (K750, W810 powaaa) en branchant le casque micro (propriétaire, à la Sony ) |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le (la) DAB, c’est aussi la Corée du Sud. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-09-2021 à 09:29:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Liem94 |
|
rokhlan | Au fait, on entend plus parler des rumeurs d'AoD pour l'iPhone 13 J'ai peur que ça passe à la trappe |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 10:41:44 |
overclocked |
--------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui mais c'est de la radio par internet, pas du hertzien j'imagine ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
overclocked | Non, internet mais c'est surtout France Info que j'écoute
--------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
Hansaplast Hello. |
skylight Made in France. |
|
Romf |
Furorento |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Furorento |
|
overclocked |
myzt | Ce qu'il veut dire c'est que le public du Mini n'achèterais que du mini
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 17:36:49 |
myzt | Team #green
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
Romf |
|
Dandu |
|
thekiller3 Modérateur | et puis, la radio FM dans le métro, c'est pas terrible hein.... |
dacasine3 | Faut pas rester sur une vision franco française. Les autres pays sont passés au DAB+ et les radios publiques sont très écoutées (BBC en Angleterre, RTS/SSR en Suisse, etc.). |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le numérique hertzien reste encore le seul/principal moyen de réception de la moitié des foyers français en 2019 quelque chose comme ça. La TV IP, si t'es pas fibré ou un bon ADSL, n'y pense même pas. Et puis le numérique hertzien reste très pratique dès que tu as plusieurs TV (même s'il existe des plusieurs solutions pour diffuser la TV par internet sur plusieurs postes bien sûr), résidence secondaire, etc. Sans compter la bonne vieille carte tuner TNT PCI Express d'une bonne vieille tour PC ( mon cas même si fibré, je peux regarder via Mycanal mais c'est payant). En plus il y a même un canal d'expérimentation pour diffuser l'Ultra HD. Il y avait même l'objectif gouvernemental de déployer plusieurs chaînes TNT en UHD à l'occasion de Paris 2024 mais pour ça, il faut passer à la norme DVB T2 pour un meilleur rapport qualité compression que l'actuelle. Sauf que rebelote, il faut un téléviseur compatible ou acheter un adaptateur. Les téléviseurs récents (depuis 4/5 ans je dirais) ont le DVB T2 mais étant donné que la durée de possession d'une TV est de 8/10 ans, il y a tout un parc de TV non compatibles à convertir. Bref, avec la crise Covid et en période électorale, on va surtout pas demander aux français de passer à la caisse pour changer de téléviseur ou acquérir un adaptateur. Et quand on sait le poids de la TV pour les français, notamment les plus âgés d'entre eux... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 01-09-2021 à 20:08:33 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On est passé à rêver du MBP14 pouce écran Oled, 16 core CPU 12 core GPU avec 32Go de Ram a moins de 2000€ à 3 pages sur pourquoi on a pas la radio sur son iphone --------------- |
Hansaplast Hello. |
|
Dandu |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Mesdames, en 2022, grâce à votre Apple Watch, vous pourrez connaître le moment le plus favorable pour être engrossée. https://www.watchgeneration.fr/appl [...] atch-11905
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-09-2021 à 02:08:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |