|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 20:20:49 |
skylight Made in France. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
-GTO- |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 21:20:02 Des rumeurs sur les ipad pro ? |
Hoiniel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2019 à 23:23:23 Samsung huawei oppo 128 de base, Apple s aligne, les 3 capteurs photo aussi, manque que l usb c. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 23:27:53 |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 01-09-2019 à 00:52:20 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 01-09-2019 à 03:19:41 --------------- “I'll thank you very much.” |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 3D Touch ne m’a pas servi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 10:17:02 |
Hoiniel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Aux dernières rumeurs, pas d'AW 5, mais 2 nouvelles AW4 dans deux matériaux nouveaux. --------------- |
Yeb63 |
bonenza | Tant mieux si il n'y a pas de nouvelle AW, le produit est abouti. Il manque une meilleure autonomie mais je ne pense pas qu'ils peuvent faire mieux en l'état. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Enfin il semble avoir un écran LED plus performant et moins énergivore. Il y aura bien une AW5. Message édité par BlackSad38 le 01-09-2019 à 14:20:58 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Bart |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Furorento | Même le XS est lourd, j’espère que le pro sera plus léger |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Pascal_974 |
AKAJET89 | Moi je les trouve assez beaux ces iPhone, même si je pense garder encore le X. Et oui, moi le 3D Touch, je m'en sers tout le temps... Message cité 2 fois Message édité par AKAJET89 le 02-09-2019 à 07:55:03 |
Bart |
|
AKAJET89 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Là avant si tu préfères |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tain, l'iPhone XR qui deviendrait l'iPhone tout court, donc un peu le modèle référence. Et là, on retrouve quoi ? Du LCD IPS (certes très bon) avec un PPP de 320. Ouille. J'imagine avec des bordures toujours dignes d'un Wiko.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-09-2019 à 09:58:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Furorento |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |