| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 12:46:22 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
myzt | Personne parle du design car l'iPad a pas vraiment changé depuis ses débuts --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 14:26:31 ![]() Le redisgn est quasiment sûr et certain |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Ecran bord à bord, disparition du bouton home, ça fait déjà une évolution majeure dans le design de l'appareil. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 15:15:05 ![]()
|
indiana77 :o | Bah oui puisqu’il coûte 529€ neuf chez Apple. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 15:25:04 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | https://www.igen.fr/ipad/2018/10/ip [...] cil-105527
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
cd5 / g r e w t | C'est cool qu'il reste un minimum de bordures pour attraper la tablette, quand même. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
saturator Born to be relou |
|
lepitou | Par contre, si les prix suivent ceux des iPhones et MBP 2018, ça risque de faire mal ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:17:01 ![]() Je veux un iPad mini borderless |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | On ne sait toujours pas, par contre, si Apple a troqué la technologie LED par l’OLED. Si c’est le cas, il faut s’attendre à une poussée des tarifs... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 11:18:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 11:18:21 |
lepitou | La bonne nouvelle est que les bons plans se feront sur les 10,5" actuels qui restent excellents. |
lepitou |
Message édité par lepitou le 09-10-2018 à 12:23:47 |
john titor |
|
cd5 / g r e w t | J'imagine pas bien, perso, mais ce genre de remarques on s'en passe facilement, en fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Sur eBay, tu as pas mal de revendeurs (garantie Apple) qui proposent des tarifs attractifs. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Cyber-solaris | Enorme ce nouvel iPad Pro si c'est confirmé. De quoi me faire remplacer mon excellent iPad Air 2 --------------- Mon Feed-back |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Y a rien de gratuit dans la vie et encore moins chez la pomme |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais. En bonus de l'abonnement Apple Music, ça ferait plus sens. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nic011 | Bah pour regarder carpool karaoké et des séries prévues en mode politiquement correct, effectivement c'est peut être mieux de pas faire payer |
mini-mousaille ♡♥♡ | T'aimes pas Reese Witherspoon ? Sinon : Selon les sources du site (9to5mac) , manifestement très bien renseignées, la cuvée 2018 de l’iPad Pro fonctionnera avec une puce A12X (nom de code : Vortex), une version encore plus véloce que le moteur des iPhone XS/XS Max. Le processeur graphique devrait se montrer plus puissant encore. C’est particulièrement encourageant, alors que l’A12 est déjà un vrai petit monstre. Source : 9to5mac via iGen. Ça va envoyer ces iPad. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-10-2018 à 23:37:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |