| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:31:44 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
philipppe |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah à part la fuite de l'iPhone 4 par gizmodo y'en a jamais eu. (enfin d'aussi grosse Et si y'en a comme à chaque fois ... les protections chinoise sont déjà arrivé et elle donne énormément d'info Quant à utiliser un téléphone qui possède 16go à 630€ en tant que clé usb j'en dirai pas plus ... Message édité par Big Blue le 18-08-2011 à 14:26:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
philipppe | 1 Yes on veut la même cette année, un I5 tombé du camion Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 18-08-2011 à 14:35:58 |
Déjà pas mal Message édité par Big Blue le 18-08-2011 à 14:44:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philipppe |
|
Dandu | Entre iPad et iPhone 4, c'est le même mais 20 % plus rapide (1 GHz dans l'iPad, 800 MHz dans l'iPhone). Dans l'iPad 2, y a deux cores et le CPU est environ 20 % plus rapide à fréquence identique. Et la partie graphique de l'iPad 2 est environ 8 fois plus rapide que celle de l'iPad classique mais on sera sûrement dans un facteur 4 dans l'iPhone, Apple devrait mettre un seul core pour le GPU au lieu de 2. Message édité par Dandu le 18-08-2011 à 17:02:28 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:02:04 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
barnabe | Des "tips" utilisant les bouton power ou volume, du genre double clic sur Power ça Lance un truc ou double clic sur volume up ça met le volume au max, etc. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Niveau fluidité y'a pas photo entre l'iPad 2 et l'iPhone 4 Message édité par Big Blue le 18-08-2011 à 17:36:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Cheinz |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ | une meilleure autonomie... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 22-08-2011 à 23:03:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
Message édité par Sheeloo le 19-08-2011 à 21:34:40 |
ezzz 23 |
barnabe |
|
Dandu | non, justement : un OS optimisé correctement multicore (a priori le cas d'iOS) permet d'obtenir les mêmes perfs avec un dual core underclocké à 600 (par exemple) au lieu d'un seul à 1 GHz. --------------- Le journal du lapin |
barnabe |
|
Snev |
|
Dandu |
Dandu |
Message édité par Big Blue le 25-08-2011 à 12:38:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cybercap Ours véritable |
on sait quoi sur la date de sortie du nouvel iphone ? j'ai un 3G là, ça vaut le coup de changer pour un 4 d'ocaz ou vaut mieux attendre la sortie de la nouvelle bête car-y'aura-plein-de-trucs-méga-cool-dessus ? merci Message édité par cybercap le 29-08-2011 à 01:15:49 --------------- Site Photo |
--------------- Site Photo |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
|
tcho_nathan |
ganeshgautama | un soit disant prototype de l'iphone 5 perdu dans un bar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone Nrj Mobile ? | Iphone 3G impossible à restaurer. |
| Application plan Iphone | Airprint depuis iPhone/iPad sans aucun ordi (même pour initialisation) |
| Probleme d'ecran tactile sur Iphone 4 | Iphone 3GS problème |
| Situation du marché IPhone/IPad actuel : bouché, ou pas encore? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... | |