Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Volume sonnerie/réveil et iCloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volume sonnerie/réveil et iCloud

n°697708
LaPaYe
Posté le 14-12-2018 à 09:17:47  profilanswer
 

Bonjour, j’ai deux questions à poser concernant iOS et iCloud.
 
J’aimerai savoir s’il est possible de dissocier le volume de la sonnerie et celle du réveil ? Genre le matin mon réveil est à bloc, je suis obligé à chaque fois de baisser le volume le soir pour le lendemain...
 
Et j’ai beaucoup de mal à utiliser iCloud, des fois ça synchronise des fois non. J’aimerai partager des photos et vidéos depuis mon pc sur mon iX. Quels sont les conditions pour que ça fonctionne ? Laisser le câble lightning branché ? Être sur le même réseau wifi pour les deux appareils ? Le dossier pour le transfert c’est bien « téléchargement » on est bien d’accord ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 09:17:47  profilanswer
 

n°697836
LaPaYe
Posté le 16-12-2018 à 11:01:36  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Volume sonnerie/réveil et iCloud

 

Sujets relatifs
comment poster une image provenant d'Icloud svp ?iCloud Photos fait n'importe quoi
Aide photo Windows sur icloudTéléchargement photos icloud dans le désordre
[iCloud] Photos disparues suite à une synchronisation !Transfer d’ibooks ipad vers mac via icloud
Pas d'icône Ibook dans Icloud pour les récupérerRestauration d'une sauvegarde iCloud impossible
Sauvegarde sur iCloudRécupérer ses photos de iCloud avant désactivation
Plus de sujets relatifs à : Volume sonnerie/réveil et iCloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR