Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [iCloud] Photos disparues suite à une synchronisation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iCloud] Photos disparues suite à une synchronisation !

n°663005
theultimat​elifeform
ZiOultimateforme
Posté le 25-02-2018 à 13:55:49  profilanswer
 

Mesdames, Messieurs,
 
J'ai eu un gros problème avant-hier et ça me désespère .
 
 
J'avais beaucoup de photos et de vidéos dans le dossier ''Supprimé récemment'' de mon iPhone 6, j'ai voulu tout récupérer et j'ai malheureusement appuyer sur ''Supprimer'' au lieu de ''Récupérer''. Cela m'angoisse bcp car ce sont des photos importantes.
 
J'ai tout de suite été vérifier sur le Cloud, afin de chercher si les photos étaient encore dessus, miracle, oui !
 
Je ne pouvais pas les télécharger depuis le dossier ''Supprimé récemment'' donc je les ai sélectionné pour les remettre sur l'album normal.  
 
MAIS, mon iPhone a fait un synchronisation en même temps et j'ai perdu toutes les photos récupérées A CAUSE DE LA SYNCHRONISATION.  
 
 
 
Je voudrais savoir, s'il vous plaît, s'il y a ne serait-ce qu'un moyen pour les récupérer ?
 
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2018 à 13:55:49  profilanswer
 

n°663011
Dandu
Posté le 25-02-2018 à 17:32:40  profilanswer
 

A priori non.

 

Mais, question bête, pourquoi avoir des photos *importantes* dans les photos *supprimées* ?


Message édité par Dandu le 25-02-2018 à 17:33:58
n°663021
theultimat​elifeform
ZiOultimateforme
Posté le 25-02-2018 à 20:46:14  profilanswer
 

J'voulais pas qu'une certaine personne les voie.Et connaît pas l'existence du ''supprimée récemment''

n°663099
jean512
Posté le 26-02-2018 à 17:53:58  profilanswer
 

tu te connectes sur iCloud.com, si les photos ne sont pas dessus alors elles sont définitivement perdues


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [iCloud] Photos disparues suite à une synchronisation !

 

Sujets relatifs
Transfer d’ibooks ipad vers mac via icloudPas d'icône Ibook dans Icloud pour les récupérer
Restauration d'une sauvegarde iCloud impossibleSauvegarde sur iCloud
Partage ou synchronisation agenda et contact ?Récupérer ses photos de iCloud avant désactivation
Iphone 4 HS comment récupérer les photos??[Application Mail] Synchronisation avec iPhone
Le dossier Document dans iCloud est-il aussi en local sur la machine ? 
Plus de sujets relatifs à : [iCloud] Photos disparues suite à une synchronisation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR