Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sauvegarde de shsh avec TinyUmbrella

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de shsh avec TinyUmbrella

n°381195
LionelMess​i
Messi > All
Posté le 03-08-2012 à 11:03:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais jailbreaker mon nouvel iPad 3 iOS 5.1.1 mais juste avant je voudrais sauvegarder le shsh pour revenir en arrière en cas de problème. J'ai donc téléchargé TinyUmbrella 5.11.01 mais après je bloque, je ne sais pas quelle case cochée dans l'onglet "Advanced" (je ne peux cocher que 3 cases -> Save ALL Available SHSH ; Request SHSH from Cydia et When connecting a device ...) J'ai essayé une fois pour voir ce qu'il me marquait dans l'onglet "Log" et il me marquait que Apple n'avait pas signé et qu'il fallait que mon shsh soit sauvegardé dans les serveurs de Cydia car sinon je ne pouvais plus revenir en arrière. Donc je demande votre aide pour savoir comment bien procéder et pouvoir revenir en arrière en cas de problème après le jailbreaking.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 11:03:46  profilanswer
 

n°381462
LionelMess​i
Messi > All
Posté le 06-08-2012 à 18:58:37  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'aider ? S'il vous plaît :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sauvegarde de shsh avec TinyUmbrella

 

Sujets relatifs
Sauvegarde icloud vous demande de vérifier votre mot de passe.probleme de sauvegarde restauration
message "aucune sauvegarde dispo" sur icloud[RESOLU] Sauvegarde Iphone = 6h ou plus?
Sauvegarde systeme Osx Lionrécupération de sauvegarde
sauvegarde des appli IPAD (jeux) apres synchro sur autre pcRestauration sauvegarde iPhone 3G
3GS bloqué en recovery, rien ne marche (tinyumbrella, irecovery, etc.)pb sauvegarde time machine
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de shsh avec TinyUmbrella


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR