Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  récupération de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de sauvegarde

n°358176
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 02-03-2012 à 23:49:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je suis un utilisateur Apple assez novice.
Voilà mon problème si vous pouvez m'aider ce serait vraiment merveilleux   :sweat:  
 
J'ai un iphone 3GS qui était en 4.0.1. J'ai décidé de le mettre à jour et passer en ios 5.0.1.
Itunes, m'a fait une synchronisation et sauvegarde.
 
Au reboot de l'iphone je le retrouve vierge comme neuf, car la restauration ne marche pas  
"itunes n'a pas pu restaurer l'iphone car la sauvegarde n'a pas pu être enregistrée sur l'ordinateur"    [:totoz]  
 
Quand je regarde dans les backups disponibles sous explorateur windows, voila les fichirs que je trouve. Mais comment les utiliser ? Itunes ne semble pas les voir.
 
c'est vraiment perdu !?!
 
aidez moi svp  :jap:  
 
http://s17.postimage.org/5lfrbjpcd/iphonback.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 23:49:00  profilanswer
 

n°358282
kOrt3x
Posté le 04-03-2012 à 18:13:06  profilanswer
 

Sûrement une incompatibilité entre les deux versions d'iOS.


---------------
http://www.mackortex.com
n°358302
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 04-03-2012 à 22:01:34  profilanswer
 

non je pense pas.
je pense pas que les sauvegardes ne soient pas rétrocompatible...

n°377375
Jleena
Posté le 11-07-2012 à 11:18:24  profilanswer
 

bonjour !  
 
je me permet de remonter ce post, car je vois qu'il n'a pas été resolu !  :whistle:  
depuis hier je chercher une solution, comme je l'ai trouvé je partage avec vous qui sait ca pourra aider un jour !
 
donc j'ai moi aussi eu cet affreux probleme, impossible de recuperer les données. la solution est vraiment bete mais on y pense pas forcemment :  
liberez de l'espace sur le disque dur. en fait, lors de la recuperation de vos données, il semble que les données deja presentes sur le telephone , se sauvegarde avant. si vous n'avez pas de place, vous aurez bien le message d'erreur "itunes n'a pas pu restaurer l'iphone car la sauvegarde n'a pas pu être enregistrée sur l'ordinateur"
 
voila, en esperant que ca aide quelqu'un un jour...  :love:  (sur le site d'apple ils disent de faire pleins de trucs qui servent a rien et sur les autres forum j'ai pas trouvé la soluce non plus... :pfff:  j'ai tilté que quand j'ai vu le pc m'avertir que l'espace du disque dur est faible  :D  )
 
ravie de decouvrir ce forum aussi!


Message édité par Jleena le 11-07-2012 à 11:18:38

---------------
http://www.plats-de-tous-les-jours.com , un petit clic merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  récupération de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Restauration sauvegarde iPhone 3GProbleme de recuperation d'email avec 'MAIL'
problème récuperation donnée d'un macbook en panne[AVIS] Recupération d'un Iphone 3GS
pb sauvegarde time machineHelp sauvegarde contacts...
Help sauvegarde contacts...pb synchronisarion iphone 4 après sauvegarde des fichiers outlook
Délai récupération mail ifon 3GSrecuperation sauvegarde contacts
Plus de sujets relatifs à : récupération de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR