Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  probleme de sauvegarde restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de sauvegarde restauration

n°377390
Jleena
Posté le 11-07-2012 à 14:12:47  profilanswer
 

bonjour, j'espere que vous saurez m'apporter votre aide, merci d'avance :)

 

telephone : iphone 3gs

 

bon j'ai resolu un probleme mais un autre est apparu.
j'ai bien une sauvegarde dans le backup, aucun soucis. je lance donc la restauration à partir de cette sauvegarde, et vers la moitié ca s'arrete en disant que le fichier est corrompue ou que c'est pas le bon type d'iphone.

 

j'ai tenté de remettre l'iphone à 100% etat d'origine mais ca chage rien... j'ai meme supprimé toutes mes autres sauvegardes (sauf celle qui m'interesse donc) mais toujours pareil

 

et c'est les photos que je veux recuperer. ca m'enrage de voir le dossier avec tout dedant mais de pas pouvoir transferer !

 

merci  :sweat:


Message édité par Jleena le 11-07-2012 à 14:36:49
mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 14:12:47  profilanswer
 

n°377395
Cheinz
Modérateur
Posté le 11-07-2012 à 15:06:05  profilanswer
 

Si effectivement la sauvegarde est corrompue, ça semble mal parti... Je sais qu'il y a des softs pour parcourir les sauvegardes et récupérer ce qui se trouve a l'intérieur, iPhone Backup Extractor, essaye toujours.
Tu n'aurais pas du effacer les autres sauvegardes.


Message édité par Cheinz le 11-07-2012 à 15:06:21
n°377459
Jleena
Posté le 12-07-2012 à 00:27:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ! Je vais me renseigner sur ce logiciel et le découvrir je reviendrai en espérant annoncer une bonne nouvelle ^^"  
Corrompue veut dire quoi en fait ? Qu'il y a un fichier enfommagé ?  
Mince je savais pas quil ne fallait pas effacer les autres sauvegardes j'espère que ça va pas m'empêcher de résoudre mon problème. C'était des très vieilles sauvegardes du tout début qui possédaient aucune photo que je cherche '

n°377480
Cheinz
Modérateur
Posté le 12-07-2012 à 10:19:57  profilanswer
 

Oui en général c'est qu'il y a un ou plusieurs fichiers endommagés.
 
Ben disons que si ce n'est que les photos que tu cherches et rien d'autre (sms, réglages, etc...) et que les anciennes sauvegardes ne contenaient pas les photos, ce n'est pas grave de les avoir supprimés. C'est juste qu'au pire des cas tu aurais pu tenter avec une ancienne pour ne pas repartir d'un iPhone vierge c'est tout.
 
Après tu fais comment : clic droit > restaurer a partir d'une copie de sauvegarde ou bien tu restaures et ensuite tu renvoie la sauvegarde? Si tu n'as fais qu'une des deux solutions, essaye l'autre, ça ne coûte rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  probleme de sauvegarde restauration

 

Sujets relatifs
Problème iMac débits SSD bridé à 150mo en écriture / PNY Prevail 120goProbleme Imessage
problème lors d'un appel avec 4sProbleme de FPS sur CS 1.6 sur Windows 7 sur Mac
Problème de dual boot + partition exfatmessage "aucune sauvegarde dispo" sur icloud
Restauration iPhone impossible de 4.3.3 en 5.0.1Probleme de fonctionnement bouton Home Iphone 4
[RESOLU] Sauvegarde Iphone = 6h ou plus?probleme de son subitement, plus de son subitement par les haut parleu
Plus de sujets relatifs à : probleme de sauvegarde restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR