Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sauvegarde systeme Osx Lion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde systeme Osx Lion

n°358481
anthony751​992
Panaméin
Posté le 07-03-2012 à 01:41:55  profilanswer
 

bonsoir a tous voila j'ai quelques question ,
 
j'ai acquis mon macbook en decembre 2010 il etait sous snow leopard, aujourd'hui je suis sur Osx lion 10.7.2, j'ai ma partition mac de 180 giga( j'ai beaucoup de programme de MAO dessus )
et j'ai une partition windows xp de 60 giga avec des jeux dessus, j'ai egalement un disque dur externe western digital que j'utilise principalement sur mon pc fixe, je voulais savoir si je pouvais sauvegarder dessus ma partition OSX lion grace a time capsule et sous quel forme de fichier apparaitera la sauvegarde et si je pouvais faire de meme sur xp (il me semble que xp a un logiciel integrer pour faire la sauvegarde ? desole du hors sujet je sais que ces pour APPLE principalement le post ) je voulais savoir si je reinstallais plus tard dans le futur le XP en bootcamp si grace a ma sauvegarde sa remetterai tout a l'identique (parametrage, compte, thème, emplacement des fichiers ect... je sais ces bete comme question) et si c'etait pareil pour la partition OSX Lion,
 
je me pose ces questions dans la mesure ou mes 2 OS sont tres complet, je veux dire j'ai des documents et des fichiers tres specifiques dans les 2, et jenvisage de les reutiliser dans 6mois voir 1 ans donc je voulais savoir si entre temp sa posait pas de probleme de laissez les sauvegarders dans le disque dur externe pendant longtemps, bien sur avant d'utiliser les sauvegarde je devrais remettre OSXLion et Xp en base donc voila.
 
Merci par avance de vos reponse :)


---------------
Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 01:41:55  profilanswer
 

n°359728
anthony751​992
Panaméin
Posté le 10-03-2012 à 11:41:53  profilanswer
 

Up ! please


---------------
Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Sauvegarde systeme Osx Lion

 

Sujets relatifs
récupération de sauvegardeSoucis RAT7 Cyborg & Lion
Reseau mac os x lion / windows 7 : soucis ... Help !Gros problem Mis a jour OS Lion
RESOLU Graver *dmg lion sur un DVD depuis windows[Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible!
[résolu]problème migration LIONsauvegarde des appli IPAD (jeux) apres synchro sur autre pc
revenir de lion a snow leopardRestauration sauvegarde iPhone 3G
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde systeme Osx Lion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR