Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Résolu] Problème identifiant apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème identifiant apple

n°711582
Datawolf
Posté le 03-06-2019 à 22:40:47  profilanswer
 

Salut,
Mes parents avaient un iphone 4.
En prévision du changement de téléphone, j'ai modifié sur apple.com l'adresse email de leur identifiant apple, et supprimé l'ancienne.
C'est la nouvelle adresse qui est devenue leur identifiant.
J'ai sauvegardé l'ancien device et restauré dans le nouveau.
Seulement voilà, il me demande un mot de passe pour un identifiant devenu invalide.
Et je ne peux pas m'en déconnecter car ces génies de chez apple exigent un mot de passe pour se déconnecter.  :fou:  
Bref, je deviens fou, car si je ne me sers pas le icloud, il n'en reste pas moins que les téléchargement d'app sont impossibles.
(et ce bien que l'identifiant AppStore soit le bon).
J'ai réussi à réactiver leur ancienne adresse mail et à l'ajouter au compte, mais ça n'en fait pas un identifiant valide.
Aidez moi, svp, je craaaaaaque ! [:canardeur]


Message édité par Datawolf le 11-06-2019 à 09:25:31

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 22:40:47  profilanswer
 

n°711700
altachat
Posté le 04-06-2019 à 11:43:17  profilanswer
 

Salut, tu dois contacter Apple pour ça, ils vont te débloquer tout ça en te posant des questions relatives à tes infos pour t'identifier et te rétablir la situation.

n°711728
Datawolf
Posté le 04-06-2019 à 14:29:48  profilanswer
 

Salut,
J'ai pris un rdv téléphonique, merci du conseil.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°712322
Datawolf
Posté le 11-06-2019 à 09:25:09  profilanswer
 

Salut,
Apple ne m'a appelé, j'ai du passer par "appelez-moi maintenant".
Après plusieurs manips infructueuses j'ai proposé de renommer l'identifiant.
Mais pas moyen de se logger.
On a fait un reset de l'iphone avec iTunes, et j'ai alors pu me connecter à iCloud.
Bilan: 2h en ligne avec une technicienne d'Apple.
Ensuite la restauration s'est bien déroulée ainsi que l'activation.
Satisfait d'Apple du support d'Apple, donc.
@+
Datawolf


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  [Résolu] Problème identifiant apple

 

Sujets relatifs
Changer touche clavier Apple USBProbleme de charge Macbook Pro
Batterie qui gongle Ipad air 2 + question Apple store :)Problème iPhone et aucune solution de la part du SAV !
problème connexion lightningProblème configuration boîte mail
[Résolu] Problème iMessage / sms perdus malgré restaurationprobleme chqrge macbook blanc a1181
Apple Watch 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème identifiant apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR