Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Batterie qui gongle Ipad air 2 + question Apple store :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie qui gongle Ipad air 2 + question Apple store :)

n°709202
jcduss69
Posté le 29-04-2019 à 20:11:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Je suis l'heureux possesseur d'un Ipad Air 2 acheté début mai 2017, il y a donc prêt de deux ans.
Depuis 3 semaines je trouvais qu'il avait tendance à s'éteindre de façon aléatoire ( 45, 30, 20% restant de batterie )
Lorsque j'essayais de le rallumer de suite cela me donnait le logo rouge comme quoi la batterie était vide.
 
Pour info je suis sous IOS 12 et je n'avais pas l"onglet ETAT Batterie  ( dans la rubrique Batterie )
à l'apple care ils ont fait un diag à distance et problème batterie détecté.
C'était lundi dernier et mercredi cette batterie à commencer à gonfler gonfler, jusqu'à en déboiter l'écran sur le côté gauche de l'appareil ( mode portrait bouton home en bas )
Nouvel appel et cette fois ils me demandent de ne plus l'utiliser et de l'emmener chez mon revendeur ( Fnac en l’occurrence ) pour un SAV
Je l'ai donc dépose vendredi et ce sera pris en charge par la garantie.
 
Par contre j'ai vraiment besoin d'un ipad et mon père m'a prêté son Mini qui date de 5 ans IO S 9.35
Je souhaite installer deux applications ( Netflix et Canal + ) et je souhaite savoir si je me déconnecte de sa session et que je me connecte sur la mienne lui posera un pb dans le futur ?
Je n'ai pas son mot de passe AppStore et souhaite pouvoir faire avec ma solution si elle ne lui pose pas de probleme dans le futur.
Il lui suffira de se reconnecter et tout sera bon ?
 
Un grand merci !!!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2019 à 20:11:42  profilanswer
 

n°709237
jcduss69
Posté le 30-04-2019 à 14:14:09  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Batterie qui gongle Ipad air 2 + question Apple store :)

 

Sujets relatifs
Iphone 6 ne charge plus après changement de batterieQue faire d'un iPad 2 en 2019?
Optimiser ses photos reflex pour affichage sur ipadComment paramétrer adresses @gmail.com dans iPad
Remplacement batterie iphone 7 - quel modéle fiable ?Batterie idevice HS
Compter les caractères sur IPadDeplacer des PDF sur Ipad
Apple WatchMacbook ne charge pas la batterie
Plus de sujets relatifs à : Batterie qui gongle Ipad air 2 + question Apple store :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR