Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Renvoi vers une page internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renvoi vers une page internet

n°664969
mediateurn​um
Posté le 26-03-2018 à 15:16:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Médiateur numérique dans un musée, des tablettes sous iOS sont à disposition pour visiter un site internet. Le problème c'est qu'une fois qu'un visiteur a pianoté sur la tablette, le suivant se retrouvera sur une page lambda, différente de celle que j'aurai voulue au départ.
 
Ma question est la suivante, est-ce qu’il existe un moyen de renvoyer le navigateur directement sur une page internet choisie après 5 minutes d’inactivité par exemple ? J’aurai besoin d’une solution sous iOS.
 
J’ai cherché sur internet mais je n’ai rien trouver de pertinents. Je n’ai pas trouvé non plus d’option de ce type sur les navigateurs à moins que je sois passé à côté, bref, si quelqu’un pouvait me donner un petit coup de main s’il-vous-plaît ^^’
 
Merci pour votre aide ! =)
 
PS : J'ai le même problème sous Androïd, j'ai posté la demande dans le topic adéquat.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 15:16:34  profilanswer
 

n°665371
melcmoi
Posté le 29-03-2018 à 19:52:54  profilanswer
 

Hummmm, c'est intéressant comme cahier de charge. Est ce que tu te débrouilles un peu en script ou pas du tout, j'ose quand même te poser cette question.
Si oui, on est pas loin de la solution.


Message édité par melcmoi le 29-03-2018 à 19:54:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Renvoi vers une page internet

 

Sujets relatifs
Transfer d’ibooks ipad vers mac via icloudlivre vers pc
Transférer Whatsapp d'Android vers iOSTransférer Mp3 depuis ipod vers PC
Internet en ethernet et impression en Wifi : marche pas ![Avis/Débat?] Les prochains produits Apple : vers où va-t-on ?
Downgrade vers ios 9.3.5 : Erreur 3194 (iPhone 5s)Abondances de Pages Internet Qui Disent Votre Mac Est Infesté de Virus
Mise à jour OSX 10.9 vers 10.12 et iPhoto qui ne se met pas à jour.Backup vers FTP + Filtres
Plus de sujets relatifs à : Renvoi vers une page internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR